six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le p'tit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud62
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Très très débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:15    Sujet du message: Le p'tit nouveau ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans je suis donc lycéen dans le nord pas de calais à Vendin-le-vieil ( près de lens pour ceux qui connaissent ).
Au niveau de la pratique de la guitare ou de la musique, je suis tout nouveau par conséquent, je ne connais pas grand chose ( si ce n'est pour dire rien  hm hm Very Happy ). Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche à tout prix un site qui me permette d'avancé dans mon apprentissage autodidacte car, je manque d'argent  à moi ( je n'ai que 15 ans donc je demande encore à papa maman Rolling Eyes ) mais niveau financier, c'est bof Mort de Rire donc je suis venu car j'ai vu que le site paraissait intéréssant, je l'ai donc exploré et il me plait beaucoup.

Au niveau du matos, je possède une guitare folk noire ( très belle Razz ) de marque STORM.

Sinon, le type de musique que j'aime .. Hé bien tout styles confondus ( sauf rap ) c'est à dire que j'aime quelques musiques country ( notament Louisiana woman, mississippi man ), j'aime aussi les musiques italiennes ( Nek, Laura pausini, David esposito ) mais j'avouerai que j'ai un petit penchant sur le Rock/ Hard Rock / Metal.
J'espère donc que j'apprendrais plein de choses ici pour que je progresse à mon rythme, doucement mais surement à la guitariste .