six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes progres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimusic60
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: 55 secondes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 10:57    Sujet du message: Mes progres... Répondre en citant

Salut à tous les guitaristes!! Cela fait maintenant un peu plus d'une année que je joue de la guitare acoustique, mais surtout électrique!
Je n'ai pas de vidéos à vous montrer pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas fait...
Mais j'aimerai quand même, vous énoncer ce que j'arrive maintenant à jouer Embarassed ...
Je joue hells bells en entier avec le solo d'AC/DC ; le solo de La Grange des zztop ; hey joe en entier avec le solo de Hendrix; Europa de santana en entier aussi Mr. Green , Antisocial avec le solo de Trust , Hotel California des eagles...ect , Je travail en ce moment sur sweet child o mine des gun's and roses avec le solo de slash qui n'est pas simple du tout, mais je suis un dur à cuire Laughing
Et oui, j'aime jouer des solos, c'est plutôt mon humeur du moment... guitariste (mais rassurez-vous je ne sais pas jouer que des solos ^^). Je vais bientôt (c'est pour noël Very Happy ) m'acheter une guitare acoustique (j'ai une classique pour l'instant ), pour pouvoir jouer des chansons avec de bons gros accords, et de bonnes rythmiques comme avant, ca me manque un peu!!
Bon voila, c'est pas très top...j'ai pas une seule vidéo pour "prouver" tout ça....merci de bien me croire sur parole Shocked
A bientôt les amis, bonne gratte Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini muii
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 3 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 01:09    Sujet du message: Mes progres... Répondre en citant

Salut ,

Okay très bien mais j'ai une question à quand la vidéos Okay ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Mes progres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation