six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation jmg49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmg49
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: amateur confirmé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 17:27    Sujet du message: présentation jmg49 Répondre en citant

salut à tous , jmg49,  34 ans révolus dont 18 de guitare ,

je suis autodidacte , j'ai pris quelques cours pour corriger mes principaux défauts apres j'ai travaillé seul comme un grand avec des méthodes et tablatures , le net , ça n'existais pas pour

nous encore , j'ai commencé par mal jouer de la guitare classique, puis electrique , j'ai joué en groupe pas mal de temps , style , rock français , punk-rock , pas le top pour apprendre

d'autres games que les penta !

je possède deux guitares classique , une de marque quelconque qui sert à mon fils , et une cuenca avec laquelle je joue ,

j'ai également deux électriques , une vieille aria coupe strat qui a un son pourri mais un manche !! à faire palir une vraie strat ! et une épiphone modèle special,

j'ai revendu il y a longtemps mon peavey transtube 80w car le son ne me satisfaisait pas , j'attend depuis longtemps LE bon ampli , je me suis pas fixé encore , entre vox ac30 c1 et du marshall ,

mon probleme étant le volume sonore , je pourrais jamais faire saturer un ac30 sans avoir les autorités compétentes ou pas devant ma porte !

alors en attendant la bonne affaire , je joue avec un petit aria 30 et une pédale dean markley à lampe 12ax7 ,