six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blackstar HT5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: Blackstar HT5 Répondre en citant

Je vois, et quitte à en demander beaucoup, nous restons toujours au stade du fantasme : un atténuateur constitué d'un switch 5 positions ou 4, un peu comme celui des PRS, installé directement sur le pan de contrôles, c'est ... impossible ? Sinon, au pire des cas, j'insère le boitier dans l'ampli : vu la taille qu'il fait, il doit y avoir la place pour le cacher quelques part ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:47    Sujet du message: Blackstar HT5 Répondre en citant

Ca doit être possible mais beaucoup moins courant. A savoir aussi que la plus part des atténuateurs "courants" du marché dissipent la puissance en chaleur. A réfléchir si tu veux faire un montage custom toi même car il fait déjà bien chaud en général dans une tête d'ampli. 
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:52    Sujet du message: Blackstar HT5 Répondre en citant

Ils la dissipent en chaleur ?!  Shocked  Bon, j'achèterai une bassine et le la remplirai d'eau froide !  Mr. Green  Pourquoi tu dis "t'es taré !"  ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Blackstar HT5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation