six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une petite Suisse vient vous rejoindre :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy-neko
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Pure débutante =p
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

Salut à tous !

Alors je m'appelle Jade, comme je l'ai dit je viens de Suisse ^^. J'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare électrique il y a... 4 jours, je suis vraiment une pure débutante. Je pense prendre des cours, mais bon...c'est un peu cher.

Sinon je suis en dernière année de lycée en éco-droit, mais je pense changer de direction après le lycée et faire police scientifique ( non non, ce n'est pas à cause des experts)
Mes autres loisirs sont la photographie, les jeux vidéo, la lecture et la japanimation ( manga, anime).
Comme séries j'aime bien Bones ( en fait c'est ma religion Maitre  haha), Dr. House  et Desperate Housewife me fait bien rire ^^
Je suis plutôt curieuse et j'adore apprendre Very Happy

J'ai rejoins ce fofo parce que j'ai trouvé plein de "bonnes" réponses à quelques-unes de mes interrogations , mais j'ai encore quelque ptites questions. Et comme je n'ai personne dans mon entourage avec qui parler de guitare, ben je pourrais venir ici Smile
Alors a+ sur le forum les gens guitariste
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:45    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

Bonjour Jade !

Bienvenue sur le forum, et bon apprentissage !
Je pense que tu trouvera les réponses à tes questions par ici.. les gens sont assez sympa ! Okay

Biz
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:57    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

Hello Crazy/Jade, bienvenue sur le forum NUMBER ONE des gratteux sympas et passionnés ! Smile
Pour les mangas, y a ici Lily boudi et Kimpile (entr'autres ?), qui aiment çà, j'ai cru comprendre !
Tacotax
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:46    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

Salut! oh bones ^^ c'est sympa cette série ! ( en attente de l'épisode 4 saison 6 xD)

BOnne chance dans l'apprentissage et bon courage!
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 22:30    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

coucou JADE!!!!!!!!!!
bienvenue ici
et j'espere que tu t'y plaira
 super sympa  tu verra Wink
crazy-neko
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Pure débutante =p

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 17:46    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy J'espère que je pourrais être la plus active possible parce qu'avec le lycée en dernière année, c'est vraiment pas des horaires cool, mais bon faudra bien que je me bouge un peu pour trouver des réponses et bosser cette gratte guitariste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation