six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une petite Suisse vient vous rejoindre :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy-neko
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Pure débutante =p
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Une petite Suisse vient vous rejoindre :p Répondre en citant

Salut à tous !

Alors je m'appelle Jade, comme je l'ai dit je viens de Suisse ^^. J'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare électrique il y a... 4 jours, je suis vraiment une pure débutante. Je pense prendre des cours, mais bon...c'est un peu cher.

Sinon je suis en dernière année de lycée en éco-droit, mais je pense changer de direction après le lycée et faire police scientifique ( non non, ce n'est pas à cause des experts)
Mes autres loisirs sont la photographie, les jeux vidéo, la lecture et la japanimation ( manga, anime).
Comme séries j'aime bien Bones ( en fait c'est ma religion Maitre  haha), Dr. House  et Desperate Housewife me fait bien rire ^^
Je suis plutôt curieuse et j'adore apprendre Very Happy

J'ai rejoins ce fofo parce que j'ai trouvé plein de "bonnes" réponses à quelques-unes de mes interrogations , mais j'ai encore quelque ptites questions. Et comme je n'ai personne dans mon entourage avec qui parler de guitare, ben je pourrais venir ici Smile
Alors a+ sur le forum les gens guitariste
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante