six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Toulousain de la Vallée d'Ossau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AutourDuFeu
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 18:27    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Un Ossalois de Toulouse...

Salut à tous,

Je ne peux pas commencer ma présentation sans saluer le remarquable site sur lequel nous nous trouvons. Quel plaisir de trouver un site actif pour échanger sur notre passion commune la guitare!
Je suis donc comme vous avez pu le lire sur le titre, de la vallée d'Ossau mais je vis sur Toulouse. J'ai 28 ans bientôt et j'ai eu une immense joie d'avoir une guitare pour mon cadeau de Noël. J'en rêvais depuis des années...
Cela va donc faire 10 mois que je joue tout seul, et que je cherche des infos à droite et à gauche. Je dois dire qu'au début j'ai progressé assez rapidement mais que je commence à caler surtout sur la rythmique!
Si je souhaite apprendre la guitare c'est que nous avons une vieille habitude en Béarn c'est de toujours faire la fête en chanson. La guitare permet vite d'enflammer une soirée et je me prends à rêver qu'un jour ce sera mon tour. Donc personnellement, je suis plus attiré par les rythmiques sympa, plutôt que d'apprendre des morceaux que l'on entend à la radio... Santiano, sacré bouteille, les Champs Élysées, les copains d'abord, voila mon but. Bien entendu je ne suis pas fermé et j'espère arriver à jouer un peu de tout, je ne demande qu'à apprendre.
Sinon personnellement, je bosse dans l'informatique donc si je peux donner un coup de main je suis disponible. Je suis également rugbymen, vous l'aurez peut-être compris par rapport à mes envies, mes attentes...

Adishatz!

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Okay

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 11:38; édité 1 fois
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Bonjour ADF !

Et bienvenue sur ce fofo bien sympa et bonne lecture !
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

bienvenue a toi 
en 10 mois tu doit déja savoir te débrouiller........... Okay
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 06:50    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

nanoumelie a écrit:
Bonjour ADF !

A Toulouse, c'est AZF ....c'est nul, je sais mais je ne pouvais pas la louper Mr. Green

Bienvenue ami tolosan Smile
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:08    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Bienvenue à un toulousain, de la part d'une... toulousaine ! Laughing

Pierrounet, AZF est encore une blessure à vif chez de nombreux toulousains qui ont perdu, pour certains des proches, d'autres leur santé, leur maison... Cela a été une période très pénible à vivre, une vraie catastrophe. Mais on est tellement habitué à voir des catastrophes à la télé, que je comprend qu'elles finissent par devenir surréalistes. Smile
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:40    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Mr. Green

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 11:39; édité 1 fois
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 12:56    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Katie a écrit:
Bienvenue à un toulousain, de la part d'une... toulousaine ! Laughing

Pierrounet, AZF est encore une blessure à vif chez de nombreux toulousains qui ont perdu, pour certains des proches, d'autres leur santé, leur maison... Cela a été une période très pénible à vivre, une vraie catastrophe. Mais on est tellement habitué à voir des catastrophes à la télé, que je comprend qu'elles finissent par devenir surréalistes. Smile
Désolé si tu as mal pris ma petite plaisanterie (et je le comprends parfaitement). Quand je disais que c'était nul... Embarassed
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:53    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau Répondre en citant

Pas mal pris, juste dis qu'il est encore trop tôt pour apprécier certaine plaisanterie !
T'inquiète, je t'en veux pas le moins du monde (en plus tu le reconnais toi-même !)
Smile Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: Un Toulousain de la Vallée d'Ossau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation