six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sampletank gratuit (en version limitée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quelconque
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Gloups
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:12    Sujet du message: Sampletank gratuit (en version limitée) Répondre en citant

IK multimedia propose SampleTank 2.5 en version gratuite limitée because il ne livre que 500Mo de "sample". Les Windosiens et les amis Maceux sont les bienvenues.

Ne me demandez pas à quoi tout cela peut servir. Pour ma part après installation je l'ai essayé via GarageBand pour remplacer des instruments midi par les leurs (avec tout plein de réglages). Résultat, cela sonne bien :-D SampleTank tourne aussi en version "standalone" comme on dit aussi. Bien sûr il vendent des pack de samples bien entendu.

C'est en anglais faudra donc réviser pour certains — et non je ne fais de traduction simultanée ;-)

Les étapes principales se déroulent sur le site:
- créer un compte si vous n'en avez pas
- télécharger SampleTank
- télécharger la banque de sons
- n'oubliez pas de noter le numéro de série
- et ensuite installez tout cela joyeusement

Ensuite déprimez quand vous n'entendez pas de son c'est juste que vous n'avez cliqué sur assez de boutons ;-) Plus sérieusement pour ma part c'était le chemin d'accès aux samples qui n'était pas correct.

Vu sur Audiofanzine.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation