six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

boujour a tous merci pour ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliena
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: archi debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:16    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

bonjour  cela fais un moment que je cherche un forum bien ou il ya des cours et des conseil
merci de m acuillire c gentil desolerr pour les fautes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:48    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par là.

Tu verras, les cours sont vraiment bien, et les conseils complètent l'apprentissage.
Depuis combien de temps tu joues ? Et tu es plutôt quel style ? Je te pose ces questions pas pour être indiscrète (quoique Mr. Green ), mais surtout pour mieux te cerner et pouvoir répondre à tes questions au plus juste. (Enfin, ce n'est certainement pas moi qui répondrais à tes questions, vu mon niveau... mais les pros de ce forum !)

Bonne lecture, et bonne gratte !
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

bienvenue aliena
amuse toi a la lecture de ce super forum Laughing
on n'y trouve vraiment pleins pleins de bon conseils Okay Idea
et on y rigole bien aussi!!!!!!!!!!! Okay
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:59    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

Bienvenue Aliena

Tu es au bon endroit pour avoir les bons conseils (y a plein de super pros ici, je parle pas de moi, je débute), de la gentillesse et de la bonne humeur en prime ! Smile
aliena
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

merci a tous mon niveau archi debutant  c un niveau , on ma acheter une guitare il ya un moment alors je me suis dit allez on y va mais , un jour je suis allez accorder la guitare le mec ma dit c plus de la deco que pour jouer je suis dessus alors je vais en acheter une autre mais j hesite entre la basse ou la classique pour debuter a votre avis ?  meme au niveau choix de guitare si vous pouvez m aider j ais un budget de 300 e pour un pacs basse , ou sinon 300e pour une classique mais quels marque ?
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:21    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

Aliena, je crois bien que j'ai déjà lu ta demande quelque part et que Mazh (oui, le notre de chez nous), il t'a même déjà répondu... Shocked Razz
aliena
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:24    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

oui je l ais vus merci bcp pour votre aide
 excuse moi SOLT en guitare ca te dit quelque chose
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:58    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

Katie a écrit:

Aliena, je crois bien que j'ai déjà lu ta demande quelque part et que Mazh (oui, le notre de chez nous), il t'a même déjà répondu... Shocked Razz
Quoi ?? Tu veux dire que Mazh... notre Mazh, a fait une vraie réponse à une vraie question ?? Sans flooder ?? Shocked

(meunon, j'te taquine Mazh, te fâche pas.. Mr. Green )

Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum Répondre en citant

Je ne relève même pas et façon je te mer** nanoumelie, na !

(Mais je reconnais un penchant pour le flood et même le troll quand l'occasion se présente. Je me soigne, je troll déjà beaucoup moins depuis que je traîne sur les forum six-cordes... faut dire que je suis pisté par la Grib' et qu'elle cogne dur à ce que j'ai entendu dire. Mr. Green Pour le flood, je me soigne... Je compte faire abstinence quelques temps, histoire de baisser ma moyenne jour. Rolling Eyes Puis je renseigne quand je peux mais je ne suis qu'un débutant comme beaucoup ici et je préfère également éviter d'induire les autres en erreur.)

@aliena : j'ai le sentiment que tu confonds un peu guitare et basse mais je suis peut-être dans le faux. Il faudrait vraiment que tu t'informes d'avantage sur ces deux instruments, que tu cherches des infos sur le web et en commençant par consulter les liens qui t'ont déjà été donné sur ton autre topic. Quand tu seras réellement fixé sur l'instrument qui t'intéresse, tu pourras alors envisager plus sérieusement son apprentissage. A noter, une fois encore, que tu es sur un forum GUITARE et non BASSE. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: boujour a tous merci pour ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation