six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyfox0957
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Amateur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert votre forum et je souhaite y prendre part. Je joue de la guitare depuis quelque années maintenant et j'ai un niveau raisonnable. Je fais partie d'un petit groupe (deux personnes) avec un ami batteur et nous composons un peu.

En espérant passer un bon moment ici.

Merci à tous

greyfox0957
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

greyfox0957 a écrit:

J'ai découvert votre forum et je souhaite y prendre part.

Euh... Ouais c'est bon, tu peux venir... Mr. Green

Quelques années de gratte, c'est combien à peu près ? Plus vers 2 ou 20 ans ? (non parce que ça change pas mal de choses quand même !)
Et c'est quoi ton style musical ?
Et tu as un peu des vidéos de ce que vous faites avec ton groupe ? Ça peut être intéressant de voir, enfin, si tu veux bien les montrer ! (j'oblige à rien, hein !)

Bienvenue et bon forumage parmis nous ! Wink
greyfox0957
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Amateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Smile