six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyfox0957
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Amateur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert votre forum et je souhaite y prendre part. Je joue de la guitare depuis quelque années maintenant et j'ai un niveau raisonnable. Je fais partie d'un petit groupe (deux personnes) avec un ami batteur et nous composons un peu.

En espérant passer un bon moment ici.

Merci à tous

greyfox0957
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

greyfox0957 a écrit:

J'ai découvert votre forum et je souhaite y prendre part.

Euh... Ouais c'est bon, tu peux venir... Mr. Green

Quelques années de gratte, c'est combien à peu près ? Plus vers 2 ou 20 ans ? (non parce que ça change pas mal de choses quand même !)
Et c'est quoi ton style musical ?
Et tu as un peu des vidéos de ce que vous faites avec ton groupe ? Ça peut être intéressant de voir, enfin, si tu veux bien les montrer ! (j'oblige à rien, hein !)

Bienvenue et bon forumage parmis nous ! Wink
greyfox0957
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Amateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Smile

Précisons un peu tout ça, par quelques années j'entends 4 ans, mais c'était précédé par environ 6 ans de piano. Bon 4 ans ça fait déjà beaucoup mais mon niveau ne les reflète pas forcément puisque ces années n'ont pas été toutes entières consacrées à l'apprentissage (je suis en prépa ça oblige un peu ^^). D'ailleurs je ne suis pas pur guitariste puisque je chante également dans mon groupe, donc j'en reste un peu à de la rythmique. En dehors de ça je joue dans des styles assez variées de l'alternatif au folk.

Désolé pour la vidéo mais il n'y en a pas Smile nous nous contentons pour le moment d'enregistrer nos créations mais promis j'y penserai quand on en aura Smile
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 08:24    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 11:28; édité 1 fois
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 10:46    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue chez toi. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation