Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:14 Sujet du message: avertissement nouvau message.
J'ai un petit souci, je coche bien l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée". Malgrés ça je n'ai aucun mail me prevenant qu'une nouvelle reponse a été posté. Par contre je suis bien prévenu sur ma boite mail qu'un nouveau message privé est arrivé. Avez le meme souci? Sauriez vous me dire ce qu'il faut faire pour que cette option fonctionne bien?
Merci _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets
Posté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:04 Sujet du message: avertissement nouvau message.
coucou tulgitam,
a priori si la case est bien cochée et si tu reçois des mails pour les mp (donc adresse correcte), tu as fait tout ce qu'il fallait pour que cette option fonctionne. en trainant sur le forum de Xooit, j'ai vu que d'autres membres d'autres forums avaient le même soucis (ça marche nickel pour moi), réponse du 24 septembre d'un des admins de Xooit :
Ce souci est bien connu et a déjà été remonté en interne pour correction. Malheureusement je ne peux pas vous dire quand un correctif sera déployé.