six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

avertissement nouvau message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:14    Sujet du message: avertissement nouvau message. Répondre en citant

J'ai un petit souci, je coche bien l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée". Malgrés ça je n'ai aucun mail me prevenant qu'une nouvelle reponse a été posté. Par contre je suis bien prévenu sur ma boite mail qu'un nouveau message privé est arrivé. Avez le meme souci? Sauriez vous me dire ce qu'il faut faire pour que cette option fonctionne bien?

Merci

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:04    Sujet du message: avertissement nouvau message. Répondre en citant

coucou tulgitam,

a priori si la case est bien cochée et si tu reçois des mails pour les mp (donc adresse correcte), tu as fait tout ce qu'il fallait pour que cette option fonctionne.
en trainant sur le forum de Xooit, j'ai vu que d'autres membres d'autres forums avaient le même soucis (ça marche nickel pour moi), réponse du 24 septembre d'un des admins de Xooit :

Ce souci est bien connu et a déjà été remonté en interne pour correction. Malheureusement je ne peux pas vous dire quand un correctif sera déployé.

désolée Confused  
Visiter le site web du posteur
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:44    Sujet du message: avertissement nouvau message. Répondre en citant

Ok merci, donc vigilance et patience jusqu'a ce que le bug soit corrigé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: avertissement nouvau message.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation