six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma Fender Lead II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falec
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:50    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Bonjour,

A la demande de Mazh je mets quelques tof de ma guitoune Fender Lead II 1982

Dernière édition par falec le Ven 1 Oct 2010 - 14:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:58    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Joli bébé... Je vais encore tomber amoureux. Mr. Green

(Et ça me rappelle au passage que je dois penser à prendre ma nouvelle acquisition en photo pour mettre à jour mon propre topic. ^^')
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:06    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

hum hum elle est rudement jolie  Embarassed j'aime beaucoup la tête, un beau commencement pour un piti harem 
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
falec
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:11    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Merci, oui je compte bien lui faire une petite soeur d'ici Noël car elle s'ennuie toute seule.

C'est vraiment une guitare unique, car je l'ai eu grâce à Norbert Krief (Nono de TRUST) très Fender à cette époque
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:50    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Tu développes ? C'est intéressant, j'aime bien connaître l'histoire d'un instrument. Smile
falec
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:47    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Mazh a écrit:
Tu développes ? C'est intéressant, j'aime bien connaître l'histoire d'un instrument. Smile

Ok, mais rien d'extraordinaire,
J'avais 16 ans, et pleins de copains (la bonne époque, snif) on aimais tous le Hard-Rock et la mobynette.
Un de mes pote Eric Mauduit, avait un grand frère qui jouait dans un groupe et qui connaissait TRUST http://france.metal.museum.free.fr/groupes/v/voie_de_fait.htm

Je ne voulais qu'une chose avoir une guitare électrique et apprendre pour jouer comme eux Rolling Eyes

Eric et Didier m'ont proposé de venir à une de leur répète, je ne me suis pas fais prier, c'est alors que je suis resté scotché, Didier jouait sur une Gibson Flying V branchée sur 2 Marshall 100W sans effets et tout à fond Shocked .
A la fin de leur répète, (les oreilles en sang, lol ) je leur ai demandé si ils pouvaient me donner des cours de guitare, ils n'ont pas dit non, et m'ont proposé l'achat d'une Fender neuve montée en Seymour Duncan au chevalet et un ampli Fender 30W d'occasion Via Nono qu'ils connaissaient bien.
Comme je travaillais l'été en tant que moniteur de colonie, j'avais économisé pour ce rêve.
Et là, mauvaise nouvelle, Eric m'apprend que le magasin de musique avait été cambriolé et que mon ampli avait été volé Crying or Very sad
mais grace à Nono que je n'ai hélas jamais vu, le magasin ma dédommagé avec un ampli Rolling 30W neuf Razz
Je n'ai jamais pu avoir de cours avec eux car leur groupe commençait à marcher pas mal et ils n'avaient plus le temps Rolling Eyes

Voilà toute l'histoire

Dernière édition par falec le Mar 5 Oct 2010 - 12:55; édité 1 fois
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:51    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Ah bah "rien d'extraordinaire" peut-être mais jolie histoire que celle de ta gratte. Smile
falec
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:59    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Oui, c'est con mais j'ai une petite fierté d'avoir eu cette gratte via TRUST Embarassed
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:10    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

falec a écrit:

Un de mes pote Eric Mauduit, avait un grand frère qui jouait dans un groupe et qui connaissait TRUST

Un rapport avec le Xavier Mauduit qui collabore avec France-Inter au Mangin Palace ?
falec
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:34    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

Narduccio a écrit:
falec a écrit:
Un de mes pote Eric Mauduit, avait un grand frère qui jouait dans un groupe et qui connaissait TRUST

Un rapport avec le Xavier Mauduit qui collabore avec France-Inter au Mangin Palace ?

Euh, non je ne crois pas, enfin pas à ma connaissance
splash
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 17:27    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

jolie histoire et jolie guitare surtout. On peut savoir le prix de la demoiselle ou non?
falec
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:53    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

splash a écrit:
jolie histoire et jolie guitare surtout. On peut savoir le prix de la demoiselle ou non?

En 1982 je l'ai achetée 2500F tarif spécial Wink
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

ton bb est magnifique et son histoire aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
profite bien d'elle  et prends en soin..........comme on dit!!!!!!!!! Mort de Rire Laughing
falec
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:48    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

gégé a écrit:
ton bb est magnifique et son histoire aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay profite bien d'elle  et prends en soin..........comme on dit!!!!!!!!! Mort de Rire Laughing

Merci, c'est ce que je fais depuis plusieurs mois, et ma femme me dit que je l'ai plus souvent dans mes bras qu'elle Rolling Eyes
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 20:03    Sujet du message: Ma Fender Lead II Répondre en citant

falec a écrit:
gégé a écrit:
ton bb est magnifique et son histoire aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay profite bien d'elle  et prends en soin..........comme on dit!!!!!!!!! Mort de Rire Laughing

Merci, c'est ce que je fais depuis plusieurs mois, et ma femme me dit que je l'ai plus souvent dans mes bras qu'elle Rolling Eyes

Mort de Rire Mort de Rire
bon ben mon zhommmm il me dit ca aussi !!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Ma Fender Lead II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation