six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apres 10-12 mois voila..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniG
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

kimpile a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Enfin ! Je savais bien que j'étais pas le seul à avoir du Hisaishi dans mon répertoire. Moi je trouve le rythme nickel, j'ai reconnu direct. Ca me donnerait presque envie d'enregistrer un autre morceau de Totoro aussi du coup !

Ahaha =D Oui je joue beaucoup de musique de Hisaishi =D Celle-ci de Totoro est une de mes préférées =D , je suis entrain d'apprendre le chateau ambulant et mononoke =D 
Dans ce cas j'attend ta vidéo avec impatience =D  et content que tu aime ma video =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seymmoor
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Je viens d'écouter la musique au piano sur la première page, dommage que tu ais supprimé ton interprétation ça m'a donné envie voir ce que ça donne à la gratte ! Crying or Very sad
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 12:59    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

La semaine prochaine je vais reposter une version , so don't worry =D
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 01:36    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Bon voila , comme promis je reposte une version de River Flows in You , vraiment meilleure que l'autre a mon gout , pas la même c'est un petit mélange de plusieurs tab sur le net, donc inutile de me demander la tab ^^ donc voila , ^^

minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 10:06    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Très bien joué, en finesse et en douceur! Tu as ajouté de la réverb?
Trois cordes
Trois cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutante mais s'acc

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

j'aime bien ton interprétation .
j'avais mis de coté cette musique , car elle était un peu difficile pour moi mais j'ai bien envie d'aller rééssayer...
D@m1£n$..
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: 5 ans

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:12    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Belle interprétation  Maitre   tu en fais depuis combien de temps ?
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 18:50    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Oui j'ai ajouté de la reverb , je trouve que ca sublime le son , merci a vous pour vos commentaires, je met une nouvelle vidéo prise avec ma nouvelle guitare une électro-classique voila =) 

p.s : faire abstraction de mes t.o.c quand je joue ^^

minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 20:12    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Anh, c'est tout doux, j'aime beaucoup moi! Douceur et finesse, vraiment j'aime beaucoup!
Par contre le son est 'loin' comparé à l'autre enregistrement.

Et sinon, quels toc?
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:13    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Merci a toi d'avoir commenté t'est bien le seul ^^" que veut tu dire par. Loin ?? Et content que t'ai aimé =D
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:30    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Je commente rarement mais ca ne veut pas dire que tu passes inaperçu, j'aime ta prestation sur la dernière vidéo  Wink
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:16    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Merci pour ta peine Kimpile Smile et merci !
Seymmoor
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:41    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

J'aime bien la dernière Smile
Et celle que tu a refaite de River Flows in You est à la hauteur de mes espérances, merci Okay
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 08:47    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

miniG a écrit:

que veut tu dire par. Loin ??

Arf, comment expliquer... Le son n'est pas assez proche Mr. Green Non, l'impression que tu as peut-être changé l'emplacement de ton micro ; qu'il est peut-être plus éloigné de ta gratte que la précédente vidéo. Mais ce n'est pas un problème, je me posais la question c'est tout.
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 18:05    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Bonjour a tous =D , Je n'étais pas la pendant plusieurs mois a cause de problème de guitare, j'ai failli arreter a cause de ça, mais bon finalement j'ai repris, et d'ailleurs j'ai bataillé pour apprendre cette musique d'un niveau plus difficile niveau arpège de ce que j'avais fait jusqu'a maintenant donc voila ! , maintenant je reviens avec une nouvelle guitare et une nouvelle vidéo =) , j'espere que vous apprécierez =D  a écouter avec des écouteurs =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation