six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Apres 10-12 mois voila..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniG
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:34    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Donc je suis pas venu depuis un moment car probleme d'ordi =s donc voila ,bref donc une vidéo ou je joue River Flows in You a la guitare que j'essayais d'apprendre depuis un moment donc voila  :  Je m'excuse pour le son pas terrible =D

http://www.youtube.com/watch?v=JhH5G0g85qQ

(Ne faites pas attention au com ,petit délire avec ma cousine =p )
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 22:06    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

C'est franchement pas dégeux, je l'écoute au piano version Yiruma (j'espere que c'est bien son nom), j'avoue ne m'etre jamais interessé a la version guitare, c'est vraiment cool
Sincèrement bravo, le rendu est vraiment interessant, et le touché à pas l'air si évident que ça !

Great Job !
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Sympathique ce morceau, ca pourrait figurer dans mon répertoire, c'est quoi ? Very Happy
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:09    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Belle interprétation, c'est très agréable à écouter. Tu as déjà un bon nivau technique.
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 11:22    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

kimpile a écrit:

Sympathique ce morceau, ca pourrait figurer dans mon répertoire, c'est quoi ? Very Happy

Yiruma - River flows in you

Magnifique morceau de piano à la base Wink Enjoy
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:13    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Merci a vous tous ca m'encourage =D Non effectivement le morceau n'est pas très simple a jouer du fait de la vitesse du changement des notes
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:27    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Sam 9 Juil 2011 - 22:00; édité 1 fois
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 11:33    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Merci =D
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 01:36    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

waou voila qui est très bien joué miniG  Okay c'est violent pour 1 an de gratte, un vrais guitar hero  Very Happy mais c'est sur qu'on dirait pas non à une meilleure qualité
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

MajorShepard a écrit:

kimpile a écrit:

Yiruma - River flows in you

Magnifique morceau de piano à la base Wink Enjoy

Merci Shepard, quel horreur je viens de me rendre compte que c'est de la BO de Twilight le film que je peux pas sentir, du coup je sais plus pour ce morceau, ce qui ne remet pas en doute ta vidéo miniG
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:50    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Je savais pas pour la BO, ceci dit, même si j'ai pas regardé le film, parce que ca ne m'interesse pas, je pense qu'il y a moyen de faire un mauvais film, avec une bande son excellente. En tout cas, moi j'aime bien (c'est comme le titre de paramore qui a servit aussi pour twilight, je le trouve interessant et ca me plait plutôt pas mal, alors que j'ai pas envie de voir le film ^^ )
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

suivezlemir a écrit:
waou voila qui est très bien joué miniG  Okay c'est violent pour 1 an de gratte, un vrais guitar hero  Very Happy mais c'est sur qu'on dirait pas non à une meilleure qualité

Merci =D baaah je ne joue quasiment que du picking ,et je joue vraiment beaucoup , Ouais qualité webcam c'est pas top ^^

Je tiens a préciser que je ne suis pas un accro au film mais les musiques sont splendides =D

Sinon je peux reprendre une vidéo avec un caméscope ? (D'autant plus que mes cordes étaient très usées lors de la vidéo et je les ais changées )

Dernière édition par miniG le Mer 6 Oct 2010 - 20:35; édité 1 fois
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:34    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 10:35; édité 1 fois
miniG
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:44    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

C'est la version lickbyneck que je joue tu connais ??
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 15:55    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila.. Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 10:40; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Apres 10-12 mois voila..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation