Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
miniG Une corde

Localisation: 30  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 21:34 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
Donc je suis pas venu depuis un moment car probleme d'ordi =s donc voila ,bref donc une vidéo ou je joue River Flows in You a la guitare que j'essayais d'apprendre depuis un moment donc voila : Je m'excuse pour le son pas terrible =D
http://www.youtube.com/watch?v=JhH5G0g85qQ
(Ne faites pas attention au com ,petit délire avec ma cousine =p ) |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 21:34 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
MajorShepard Trois cordes

Localisation: #  Niveau de guitare: Depuis Avril 2007 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 22:06 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
C'est franchement pas dégeux, je l'écoute au piano version Yiruma (j'espere que c'est bien son nom), j'avoue ne m'etre jamais interessé a la version guitare, c'est vraiment cool Sincèrement bravo, le rendu est vraiment interessant, et le touché à pas l'air si évident que ça !
Great Job ! _________________ " Imagination is more important than knowledge. " Albert Einstein. " When the power of love overcomes the love of power the world will know peace. " Jimi Hendrix. |
|
Back to top |
|
kimpile 5 cordes

Localisation: Lille  Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 30 Sep 2010 - 08:50 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
Sympathique ce morceau, ca pourrait figurer dans mon répertoire, c'est quoi ?  |
|
Back to top |
|
tulgitam 5 cordes

Localisation: Maine et Loire  Niveau de guitare: moyen avancé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 30 Sep 2010 - 09:09 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
Belle interprétation, c'est très agréable à écouter. Tu as déjà un bon nivau technique. _________________ Je préfère vivre avec des échecs que des regrets |
|
Back to top |
|

Localisation: #  Niveau de guitare: Depuis Avril 2007 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 30 Sep 2010 - 11:22 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
kimpile wrote: | Sympathique ce morceau, ca pourrait figurer dans mon répertoire, c'est quoi ?
| Yiruma - River flows in you
Magnifique morceau de piano à la base Enjoy _________________ " Imagination is more important than knowledge. " Albert Einstein. " When the power of love overcomes the love of power the world will know peace. " Jimi Hendrix. |
|
Back to top |
|
miniG Une corde

|
Posted: Thu 30 Sep 2010 - 16:13 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
Merci a vous tous ca m'encourage =D Non effectivement le morceau n'est pas très simple a jouer du fait de la vitesse du changement des notes |
|
Back to top |
|
StrangeJack Guest
|
Posted: Fri 1 Oct 2010 - 20:27 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|

Last edited by StrangeJack on Sat 9 Jul 2011 - 22:00; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
miniG Une corde

|
Posted: Sat 2 Oct 2010 - 11:33 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
Merci =D |
|
Back to top |
|
suivezlemir Trois cordes

Localisation: Derrière vous  Niveau de guitare: ouille ouille ouille Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 01:36 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
waou voila qui est très bien joué miniG c'est violent pour 1 an de gratte, un vrais guitar hero mais c'est sur qu'on dirait pas non à une meilleure qualité _________________ "Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno |
|
Back to top |
|
kimpile 5 cordes

Localisation: Lille  Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 10:35 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
MajorShepard wrote: |
kimpile wrote: |
Sympathique ce morceau, ca pourrait figurer dans mon répertoire, c'est quoi ?
| Yiruma - River flows in you
Magnifique morceau de piano à la base Enjoy
| Merci Shepard, quel horreur je viens de me rendre compte que c'est de la BO de Twilight le film que je peux pas sentir, du coup je sais plus pour ce morceau, ce qui ne remet pas en doute ta vidéo miniG |
|
Back to top |
|

|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 10:50 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
Je savais pas pour la BO, ceci dit, même si j'ai pas regardé le film, parce que ca ne m'interesse pas, je pense qu'il y a moyen de faire un mauvais film, avec une bande son excellente. En tout cas, moi j'aime bien (c'est comme le titre de paramore qui a servit aussi pour twilight, je le trouve interessant et ca me plait plutôt pas mal, alors que j'ai pas envie de voir le film ^^ ) _________________ " Imagination is more important than knowledge. " Albert Einstein. " When the power of love overcomes the love of power the world will know peace. " Jimi Hendrix. |
|
Back to top |
|
miniG Une corde

|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 12:05 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|
suivezlemir wrote: | waou voila qui est très bien joué miniG c'est violent pour 1 an de gratte, un vrais guitar hero mais c'est sur qu'on dirait pas non à une meilleure qualité
| Merci =D baaah je ne joue quasiment que du picking ,et je joue vraiment beaucoup , Ouais qualité webcam c'est pas top ^^
Je tiens a préciser que je ne suis pas un accro au film mais les musiques sont splendides =D
Sinon je peux reprendre une vidéo avec un caméscope ? (D'autant plus que mes cordes étaient très usées lors de la vidéo et je les ais changées )
Last edited by miniG on Wed 6 Oct 2010 - 20:35; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
StrangeJack Guest
|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 13:34 Post subject: Apres 10-12 mois voila.. |
|
|

Last edited by StrangeJack on Sun 10 Jul 2011 - 10:35; edited 1 time in total |
|
Back to top |