six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à toute la communauté Guitariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimberl
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Intermediaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:31    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà je suis guitariste-bassiste depuis quelques temps déjà (pour le niveau je me considèrerais comme intermédiaire), toujours à la recherche de nouveaux sons et techniques.
Mes choix s'oriente en ce moment sur des techniques "flamenco" et "bossa nova" sur guitare classique cordes nylons c'est pourquoi j'espère que ce forum pourra m'apporter pleine satisfaction sur ces sujets Smile (enfin je l'espère Laughing ).

Voili voilou pour le bref résumé et merci pour votre accueil.  guitariste   Always Music...........
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:18    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Sam 9 Juil 2011 - 14:35; édité 1 fois
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:42    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste Répondre en citant

On espère aussi que tu trouveras tout ce que tu cherches ici… Smile

Bienvenue et vive la bossa nova !!!
guitariste
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:06    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste Répondre en citant

Bonjour et bienvenue..

La basse, j'aime bien aussi.... d'ailleurs pendant un moment j'ai hésité avec la guitare. Peut être quand j'aurai un peu (beaucoup) plus d'expérience...

En tous cas, n'hésite pas aussi à donner des conseils et poster des vidéos. Un niveau intermédiaire, je suis sûre que tu as beaucoup de choses à nous apprendre, nous pauvres néophytes... Mr. Green
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 15:55    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste Répondre en citant

Bienvenue à toi  Grimberl !

Tu verras c'est un forum où il fait bon vivre Very Happy

En espérant que tu t'y plaise et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:07    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste Répondre en citant

Bienvenue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Salut à toute la communauté Guitariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation