six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jouer devant les autres ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:01    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Mazh a écrit:

Narduccio a écrit:

Pendant les années où j'avais une guitare sans en jouer ... (no comment, please Mr. Green )

Mr. Green

(Je ne dirais rien, j'ai fait pareil pendant 17 ans. ^^')

Je ne dirai moi non plus rien, j'ai fait pareil, pendant 6 mois. J'suis un p'tit joueur comparé à vous =D

Narduccio > Lol pour ton voisin... c'est toujours marrant de voir les gens parler parler et puis au final, se rendre compte qu'ils faisaient que se la jouer x)
Je pense que de toute façon, qu'il faut se méfier des gens qui disent savoir jouer TRES bien de la guitare (ou un instrument xD)

Nanoumelie > Moi j'aime bien R.E.M, notamment Losing my religion =D tac tac tac tac tac tac Titoutitoutitouu =D

Edit : it's the end of the word est cool aussi Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:10    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

MajorShepard a écrit:
Je pense que de toute façon, qu'il faut se méfier des gens qui disent savoir jouer TRES bien de la guitare (ou un instrument xD)

Tout à fait et c'est d'ailleurs pourquoi je prétends jouer comme une grosse m****, en fait je joue comme un dieu ! Mr. Green
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:24    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Des virtuoses ca existent mais comme la plupart commencent à l'adolescence (ou des années plus tard pour les gros fainéant comme moi Mr. Green ), on se doute qu'ils n'ont pas les années de pratiques nécessaires derrière eux lors de ce genre d'affirmation. D'ailleurs mon niveau le confirme je suis encore au stade embryonnaire  Mort de Rire
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Sam 9 Juil 2011 - 14:33; édité 1 fois
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:32    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Mazh a écrit:

MajorShepard a écrit:

Tout à fait et c'est d'ailleurs pourquoi je prétends jouer comme une grosse m****, en fait je joue comme un dieu ! Mr. Green

Tout pareil pour moi ! En fait, je vous dis que je suis super débutante, que j'arrive pas à enchaîner 2 accords, que j'ai du mal avec la rythmique... mais en fait, je suis super bonne !

Mais je veux pas vous dégouter dès le départ, ça se fait pas... Mr. Green
Après vous allez me vénérer, m'envier, toussa toussa.... et pis vous allez être complètement découragés, vous voudrez plus jamais toucher à vos guitares...
En vérité, si je vous montre pas de vidéo, c'est que pour votre bien !! (et surtout pour le bien de vos oreilles !!! Mort de Rire )

kimpile a écrit:
D'ailleurs mon niveau le confirme je suis encore au stade embryonnaire

Qu'est ce que ça va être quand tu vas naître alors ??  Shocked
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Un tétard  Mr. Green
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 09:33    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

J'allais faire une blague de mauvais gout... mais non je me retiens, j'ai quand même mangé des rillettes bordeau-anal ce matin (c'est bon ma diététicienne ne lit pas ce forum?) (ouf). Il faut préserver certaines valeurs.
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 09:53    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Lily t'es salace dès le réveil en plus de faire des entorses à ton régime ! Rolling Eyes
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:02    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Roohhhh, c'est pas bon de se retenir.... ça peut filer des infections...
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:08    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Sam 9 Juil 2011 - 21:59; édité 1 fois
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:53    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Donc un duo en live pour un album sixcordistes ça serait parfait pour toi (mais si!!!)

Ca peut être une super expérience Smile (justement pour prendre confiance en soi) (c'est super dur, mais après on regrette pas!) (si j'avais cru dire ça un jour Rolling Eyes )
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:46    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

super ce sujet.......
moi perso je joue devant mes enfants mon zhomm aussi.....
et puis une fois devant ma maman!!!!!
mais après .bon je suis censer jouer un morceau pour ma fille dimanche prochain pour son annif
1er hikkkkkk : je suis pas prete
2ieme hikkkkk: jai pas envie yaura trop de monde
............jsuis timide moi...... Embarassed Embarassed Embarassed
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 17:09    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

Tiens ça m'est arrivé y a pas longtemps, je devais jouer un morceau pour un petit spectacle en accompagnant des enfants... j'étais loin d'être prête! Mais je m'en suis sortie haut la main  Cool

... en utilisant un CD...
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 18:00    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

La seule fois où j'ai été amené à jouer au-delà du cercle des intimes c'était après 6 mois de gratte, sur scène, devant plus de 100 personnes. Nous étions censés jouer "Paris s'éveille" (Dutronc) et "Morgane" (Renaud) à deux et l'autre s'est dégonflé le jour J... Bah vive les lumières dans la tronche, je ne voyais rien et j'avais le sentiment d'être tout seul avec ma gratte (ou presque). Expérience intéressante on va dire mais nullement envie de récidiver. ^^'
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: Jouer devant les autres ? Répondre en citant

haaaaaaa le truc de fou
moi jaurai stresser comme une malade!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Jouer devant les autres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation