six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushuang
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 13:15    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Frédéric, 36 ans, j'habite un petit village du Lot-et-Garonne qui se nomme Douzains. Ben voilà notre fille de 7 ans commence les cours de guitare avec un professeur cette année, et comme j'ai toujours aimé la guitare amis n'ai jamais pris l'initiative de m'y mettre, ma femme m'a offert une guitare folk pour mon anniversaire. Je suis débutant et il ne me reste plus qu'à apprendre. J'ai déjà commencé à regarder les premières leçons pour débutants sur ce site que j'ai trouvé en regardant des vidéos sur les cours de guitare sur youtube. Cela fait trop trop trop trop mal à mes jolis bouts de doigts^^, mais bon je pense qu'il faudra bien passer par là.

Au plaisir de vous lire,

Fred
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 13:45    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Sam 9 Juil 2011 - 14:29; édité 1 fois
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:37    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

bonjour et oui tu vas avoir mal aux doigts les premières semaines  Very Happy
nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:10    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour Fred !

Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de mes JPBDD (Jolis Petits Bouts de Doigts Douloureux)... Laughing
Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage !
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:19    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi fred !

Haaaa la corne des doigts, au début c'est assez douloureux mais t'inquiète ca viendra vite ! faut juste de la persévérance Okay

Au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Hushuang
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre accueil,

Une pensée pour tous les JPBDD qui pleurent...

Bonne journée
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:26    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Ma larme de solidarité pour tous les JPBDD (les tiens, ceux de ton p'tit bout et les autres... ) Mr. Green Smile

Bienvenue Frédéric, accroche-toi ! Laughing
kris29
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 3 ans

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:34    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Je compatie a ta douleur !! tout le monde est passer par la !! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation