six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les reprises dans le Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolifeguitar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 14:34    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

Voila bande de vidéophage, quelques petites vidéos de reprises ou impro faites par moi,
Ou par moi et mes musiciens...hum hum
Ou par mes musiciens et moi...Hum HUm
Par mes amis et moi-même. Haaaa

La première une mini impro blues, j'ai eu une tendinite comme notre cher six-cordes, c'est la premiere chose que j'ai joué, et je ne suis pas encore totalement rétabli:

La deuxième une reprise des beatles en acoustique, un ami  trompettiste au chant. On a fait un gros travail artistique sur celle ci (on l'avait bossé pour choper sur la plage
):

Et la dernière qui est une reprise très particuliere du standard de jazz Summertime composé par Gershwin et repris par nombre de gens (je vous invite à en écouter)

La première version de Gershwin:

Une version De Jull Scott et de notre guitariste Funky jazz préféré George Benson, qui est au chant uniquement pour celle ci:

Et enfin La notre (Amis et moi
) :

-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 11:14    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

Citation:
on l'avait bossé pour choper sur la plage

Mdr, et ca a fonctionné ? x)

Elle est sympa l'impro bluesy, j'suis pas trop jazz par contre, mais ceci dit, un ensemble de vidéo sympathique.

Ps : Moche pour ta tendinite, j'ai eu un début de tendinite (ou une gentille tendinite) qui est parti a bout d'une semaine et demi, j'comprends au combien c'est chiant et frustrant Surprised
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

Holla l'ami, sa fait plaisir de te revoir dans le coin Smile

Le blues est super, bien joué Wink
Les Beatles est bien aussi, malgré quelques fausses notes du chanteur, mais s'il est trompettiste, c'est normal !
Pour Georges Benson, il est très bon au chant, je savais pas qu'il chantait Exclamation  Mais je l'aime quand même mieux sur sa fameuse guitare Okay

Au plaisir de se revoir bientôt Nolife Wink
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:12    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

ben merci les tendinites pas facile oui.

Et oui Eiffel du temps de libre en ce début d'année scolaire donc je profite un peu, et rien a dire sur la reprise Hip hop de summertime?

ca me rends ronchon^^ Laughing
-..."
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:16    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

L'intro du hip-hop est plutôt comique Mr. Green
Sinon la chanson est super, mis à part la voix hip-hop que je suis ''fan'' mais ce n'est pas la voix, c'est vraiment le style Razz
C'est bien bossé !
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:37    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

Tout ça est bien sympa. Par contre un truc me chagrine sur la première vidéo, on entend du moins j'entends 2 solos de guitare qui se superposent, comme si chaque soliste faisait son impro perso. Est ce normal, ou ai je un peu trop abuser des bon vins de ma région? 
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:03    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest Répondre en citant

Ha Tulgitam tu as peut être abusé du vin Very Happy
ou c'est tout simplement l'accompagnement avec une guitare
-..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Les reprises dans le Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation