six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes interpretations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 00:46    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Mesdames et Messieurs je suis fier de vous présenter :

tout ce que je suis capable de faire à 1h30 du mat avec une guitare Mr. Green , et après une journée assez longue

donc en avant première de mon pieux voici Montée la Haut de Saez

C'était surtout pour tester mon UX1 et vous montrer LA guitare qui déchaine les foules (Ibanez AW40 ECE RDV avec mécaniques plaquées or,préamp qui clignote et qui fait pin pon,  triple vernis en graisse de phoque lifté et airbag en série), après comme vous pouvez le constater le niveau technique est très très élevé... donc pour les morceaux plus ardus je verrais demain hein Mr. Green (ou tout à l'heure plutôt )
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 06:09    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Yop !
Bon guitaristiquement parlant j'ai pas grand chose à dire... c'est propre, ça sonne bien, toussa..

Juste un truc, on entend pas certaines notes de l'arpege ! Alors effectivement, faire ressortir ce que tu fais déjà ressortir c'est nickel, mais réaugmente un peu les middle je pense, histoire qu'on entende vraiment les autres notes Wink

Mais sinon c'est tout bon, j'attend un morceau plus chiadé maitnenant Very Happy
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 08:13    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

toussa pareil  Smile ! et pis il est joli ce morceau (enfin les arpèges parce que dès qu'il chante je pars chercher la corde...)
j'aime bien observer ta main droite, c'est net et précis. un bon exemple de comment qu'il faut faire.

bon ben on est demain là Smile ! et oui quand on aime bien, on harcèle, c'est comme ça qu'ça s'passe ici Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 08:28    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Très propre en effet et d'autant plus pour moi qui suis fâché avec les arpèges... Mr. Green

Joli morceau en effet mais faut pas être si sensible Grib'... façon il a déjà bouffé toute la corde le Damien. Wink
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 13:42    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Rien à redire, c'est une bonne interpretation bien propre agréable à écouter.
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 16:43    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Merci pour vos messages, mais bon elle est plutôt simplissime celle la  Mr. Green

En vla une autre, un arrangement d'Hallelujah par Jorge Nolla :

Si elle vous intéresse vous pouvez la trouver (arrangement proposé gratuitement par son auteur)
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Lol, le t-shirt avec écrit "Jesus revient" et tu nous joues Hallelujah, tu vas me dire que tu l'as pas fait exprès ? Very Happy
Sinon c'est propre Smile

Petite question : Niveau "touché", tu sens une grosse différence entre avec & sans les onglets ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 13:37    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Mort de Rire non j'avais pas fait gaffe  Mr. Green , mais c'est pas complet :

donc la je sais pas si ca colle Mr. Green

beh avec les onglets 1) je préfère le son plus net et plus claquant et 2) oui il y a une diff de toucher, j'ai plus de mal à jouer avec la pulpe des doigts, du style mon doigt glisse sous la corde et je me retrouve avec la main dans la rosace (en gros), alors pour la vitesse jte raconte pas,là c'est du net et précis sans perte de vitesse, mais à force je me rend compte que ca doit diminuer le sustain
Nolifeguitar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:12    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Maitre  respect il faut avoir le courage de travailler des oeuvres entières. 
Alors bien sur le toucher c'est pas encore ca, mais on s'en fou t'as le temps et moi aussi^^ 
Franchement bravo 
-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:49    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

Merci Nolife  Smile , mais je n'ai pas tout compris pour mon toucher, un conseil peut être ?
Nolifeguitar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: Mes interpretations Répondre en citant

ben ton touché est un peu bancale, ecoute un pro par exemple du picking et toi meme si tu joues la meme chose son phrasé son touché est différents et meilleur, c'est normal on est pas des pros, et il y a que ca pour moi qui manque dans ta derniere vidéo pour que ca sonne nikel.
-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Mes interpretations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation