six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balisto30
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:15    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voilà après avoir lu quelques point de la FAQ je me suis inscrit sur ce forum qui a première vue a l'air très intéressant.

J'ai 26 ans, je suis chauffeur livreur et j'ai décidé depuis peu de me mettre à la guitare (ça fait un peu moins d'un mois donc un vrai débutant). En fait j'ai un grand frère qui y joue depuis à peu près 15 ans, j'aurais pu commencer en même temps que lui mais à l'époque j'étais pas vraiment motivé pour et aujourd'hui je le regrette vraiment.
Et c'est un peu lui qui m'a donné l'envie de m'y mettre car il en avait marre de ne pas pouvoir gratter quand il revenait chez moi (eh oui j'habite encore chez mes parents pcq c'est une tradition chez nous que le dernier fils reste avec les parents, bref j'vais pas rentrer dans les détails non plus...) du coup il s'est proposé d'acheter une guitare pour ici. Alors je me suis dit pourquoi pas commencer moi aussi.