six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timide72
Une corde
Une corde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir

ou bonjour, celà dépend..lol

je commence la guitare, j'ai 28 h de cours, et je me suis inscrite car je suis alleé sur le site de 6 cordes qui est super bien fait.
je fais du saxo depuis 3 ans et voilà quoi, j'adore écrire des textes et mon envie c'est de pouvoir faire des compo à la guitare et pour ça j'essaie d'apprendre...lol

j'espère bientôt faire votre connaissance à tous et vous dis à bientôt

cordialement timide72
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Sam 9 Juil 2011 - 13:48; édité 1 fois
Katie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou Timide (comme ça on évite le bonjour ou le bonsoir !!!) Laughing

Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle six-cordiste et il y a plein de choses sympas sur ce site !

Ben si tu fais du saxo tu dois avoir un bon niveau solfège, et j'ai l'impression que ça doit aider pas mal pour s'y retrouver dans les temps, les mesures, les ternaires, les binaires et j'en passe...  (et sûrement de meilleurs !!!!)

@ bientôt, donc...

Katie