six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anna Von hausswolff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Anna Von hausswolff Répondre en citant

Ola les guitaristes

Vous avez déja entendu parlé d'Anna Von Hausswolf ? cette jeune suédoise étudiante en architecture a sortit son 1er EP en début de cette année et est maintenant l'une des artiste les plus écoutée en Suède. Personnellement je la colle dans la droite lignée de Kate Bush

TRack of time:

Ce morceau est progressif alors ne vous faite pas une idée sur la 1ere minute

Si vous aimez dite le moi j'en ai une parpadelle d'artistes dans son genre (à peut près, elle est assez atypique)
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:59    Sujet du message: Anna Von hausswolff Répondre en citant

C'est sympatoch, j'aime bien. J'ai écouté que la première vidéo, disons que je ne suis pas fan, mais ca passe quand même plutôt bien. En voilà un avis constructif xD
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:37    Sujet du message: Anna Von hausswolff Répondre en citant

[/my life on]
Au bout de 30 secondes j'ai ouvert la fenêtre, je l'avais déjà enjambée prêt à sauter dans le vide m'assurant une chute prodigieuse de plus ou moins 3 m (1er étage) et me promettant sinon à une mort certaine au moins à quelques fractures et enfin elle s'est mise à chanter.... Bon c'était toujours aussi triste mais cette voix me rappela qu'il y avait quand même de jolies choses dans ce monde et que le quitter si tôt serait dommage. Mr. Green
[/my life off]
En gros, j'accroche pas trop à la musique mais c'est vrai qu'elle a une jolie voix Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 20:22    Sujet du message: Anna Von hausswolff Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Dim 10 Juil 2011 - 10:34; édité 1 fois
Gé38440
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 21:27    Sujet du message: Anna Von hausswolff Répondre en citant

Une superbe voix mais je n'accroche pas trop avec la musique.

nanoumelie
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: archi débutante

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 22:05    Sujet du message: Anna Von hausswolff Répondre en citant

C'est assez space quand même..

Jolie voix tout de même ! Dommage pour la musique, j'accroche pas trop non plus. Pourtant j'aime bien les styles un peu décalés d'habitude.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Anna Von hausswolff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation