six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Réglages ampli epiphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The darknight
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: C'quoi une guitare ?
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: Réglages ampli epiphone Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui je poste ce sujet car j'ai du mal à savoir à quoi servent chacun des bouton sur ce dernier. j'aimerais pas ailleurs savoir comment je doit le réglé pour avoir un son à la Marylin monson "sweet dreams". 
C'est un epiphone sudio 15R. Photo ci dessous:

Merci d'avance pour tout vos conseil  Smile .

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico_blue_note
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: il y as un niveau ?

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Réglages ampli epiphone Répondre en citant

pour sweet dream je regle mon amplie avec les basse au trois quart, les treble au millieu et les aigues au premier quart.
en ce qu'il concerne la disto je met mon "pre gain à 3 ou 4 et mon "post gain" a 6 ou 7. mais pour le tien, je ne sais pas quel son te donne cet amplie
tout ce que je peux te dure c'est d'y aller a l'oreille. voila mes petit reglage
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: C'quoi une guitare ?

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:53    Sujet du message: Réglages ampli epiphone Répondre en citant

Ok merci beaucoup !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Réglages ampli epiphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation