six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The darknight
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: C'quoi une guitare ?
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Voila bonjour à tous je me présente : 
Je viens actuellement de commencer la guitare électrique mais je ne prend pas de cours particulier ni de solfège. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir avoir quelques conseils en matière de techniques ou autres.

Ma guitare est une epiphone les pauls Special 2 type sunburst et mon ampli et un Epiphone studio 15 R 15 Watt. 
Mon style de musique se rapproche plutôt de Slayer, nirvana, Metallica, Motorhead, A7X. 

Voila ma présentation est désormais terminer, j'éspère à bientôt sur le forum  Smile .

Dernière édition par The darknight le Mar 12 Avr 2011 - 17:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Dark night !

Haha bravo, commencer la gratte c'est le plus difficile, tu va bientot choper le virus et tu pourrais plus t'en éloigner à moins de 50 bornes Very Happy   (c'est le cas de tous les guitaristes je crois Very Happy )

Pour le solfège je dirais chaque choses en son temps y'a rien de mieux que trop de théorie pour se dégouter de la gratte, plus tard quand tu te feras bien plaisir tu te pencheras dessus ! (sympa ta belle Lee Paul au passage)

Et tu as bien fait de venir sur ce forum, tu trouveras ici moult conseils, et plus important, des encouragements Smile , ce forum est une vraie mine d'or pour tous les guitaristes, et la communauté est vraiment EXTRA

En espérant que tu t'y plaise et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
The darknight
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:36    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci de ta réponse et du compliment envers ma guitare =D
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PS: j'habite à romorantin-lanthenay pour ceux qui y habiterais Wink.j'ai 16 ans et je suis au lycée claude france.
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:52    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation