six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G.Higuain
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant-intermédiai
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 23:49    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, ca fait deja une année que j'ai commencé à jouer. Sans vouloir me vanter, je trouve que je me débrouille assez bien, mais ma technique laisse à désirer.  Rolling Eyes  En effet, j'ai pas suivi de cours de solfège, ni de cours particuliers avec un prof.

Je me suis donc inscrit ici ( Il faut dire que je ça fait longtemps que je connais le site Very Happy ), pour pouvoir affiner ma technique, rencontrer de nouvelles personnes, échanger des idées, s'aider les uns les autres, et pourquoi pas m'essayer à d'autres styles ! Smile

G.Higuain
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 00:19    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bienvenue à toi G.Higuain !
G.Higuain a écrit:

s'aider les uns les autres

tu est complètement dans l'état l'esprit du forum Smile , ses membres s'entraident et s'encouragent mutuellement, c'est ce qui le rend si particulier ( comparé a certains forum où sa ce vanne à tire larigot Neutral )et terriblement agréable.

Tu as quoi comme matos ? Et tu joue quoi comme styles ?

Tu trouvera sur ce forum tout ce dont tu as besoin pour progresser et affiner ta technique, c'est une vraie mine d'or !

En espérant que tu te plaise parmi nous (le contraire m'étonnerais on mord pas Very Happy ) et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
nico_blue_note
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: il y as un niveau ?

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:10    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

bienvenue par mis nous
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant-intermédiai

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:14    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

suivezlemir a écrit:
Bienvenue à toi G.Higuain !
G.Higuain a écrit:

s'aider les uns les autres

tu est complètement dans l'état l'esprit du forum Smile , ses membres s'entraident et s'encouragent mutuellement, c'est ce qui le rend si particulier ( comparé a certains forum où sa ce vanne à tire larigot Neutral )et terriblement agréable.
Tu as quoi comme matos ? Et tu joue quoi comme styles ?

Tu trouvera sur ce forum tout ce dont tu as besoin pour progresser et affiner ta technique, c'est une vraie mine d'or !

En espérant que tu te plaise parmi nous (le contraire m'étonnerais on mord pas Very Happy ) et au plaisir de te lire !

Merci beaucoup ! Smile  
Au début, j'ai acheté une classique, pas trop chère, juste pour commencer, voir comment j'allais me débrouiller. Comme j'ai accroché, je me suis pris une électro-acoustique avec un ampli ( Marshall ).

Sinon j'aime bien les chansons du genre Green day, RHCP. Mais je suis ouvert à tous les genres.  En gros, tout ce qui est gratte j'assure ( barré aussi ), par contre quand je veux m'attaquer a des chansons plus dire ( unforgiven II), ou arpège, je suis un peu a la bourre Very Happy

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Smile  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation