six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Tinazuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinazuma
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:51    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

Alors voilà, j'ai 36 ans, j'adore la musique et j'ai enfin décidé de me mettre à la gratte.
Sinon mes goûts musicaux sont plutôt variés tant qu'on ne me parle pas de rap ou de tecktonik!!!
Rock, pop rock, hard, métal et pour mon enrichissement perso, blues et country...
tout ce que j'aime, c'est que ça me fasse vibrer...
Voilà pour la petite présentation, j'ai deux guitares: 1 cort électrique et une LAG acoustique.
1 petit ampli VOX DA5 pour gratouiller tranquille.
Et je suis donc un méga débutant !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 18:04    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

BIenvenue à toi Tinazuma !

Très bonne décision de te mettre à la guitare ! tu verras c'est un véritable virus Mr. Green

Tu trouveras sur ce forum tout les cours dont tu as besoin pour progresser, en plus d'une communauté extra

En espérant que tu t'y plaise et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
tinazuma
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
Mini muii
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 3 ans

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 14:40    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Smile (suivezlemir à la tienne )
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:48    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

Moi, la gratte, ça me détend !!! c'est no stress, je peux passer 2 heures couché, la gratte sur le ventre à gratter une seule corde !!!! mdr !!!!
Ben quoi !!! ? je progresse comme je peux !!!
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:53    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

Very Happy  tinazuma tu as tout compris, et t'as raison ca détendddd.... C'est le moment où tu t'évades après une journée de boulot, mais tu progresse comme tu VEUX, surtout  Mr. Green heureusement que c'est pas une compet' la gratte sinon on s'en sortirait pas
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
nico_blue_note
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: il y as un niveau ?

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 14:22    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

bienvenue tinazuma !
la guitar est une maladie incurable ! Mr. Green
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: ?

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:22    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

J'adOoore cette maladie incurable !!!

Bienvenue à toi Tinazuma Laughing

Moi aussi j'ai une CORT, mais acoustique et folk. Quelqu'un qui m'aime beaucoup me l'a offerte pour Noël, mais ma préférée à ce jour, c'est ma première gratte. celle qui me suit partout. Sur les conseils du vendeur, qui a vite mesuré mon niveau ( Mr. Green ) j'ai acheté une basique (même pas de marque, ou alors je sais pas la voir !!!) et je vous jure, qu'elle rend un son d'enfer !!!

Pour le no stress, tu vas vite déchanté lorsque tu vas attaquer sérieusement les leçons. Mais je comprend ce que tu veux dire, car je n'échangerais pour rien au monde ces moments de plénitudes passés seule en tête-à-tête avec MA guitare.

Allez, zou... on bosse !!! 
Smile  

Amicalement

Katie
tinazuma
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:04    Sujet du message: Présentation de Tinazuma Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
Ma Folk est une LAG, 100% acoustique, que j'aime beaucoup !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Présentation de Tinazuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation