six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Webcam ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 00:12    Sujet du message: Webcam ? Répondre en citant

Ola les guitaristes

Voila j'ai pour objectif de m'enregistrer en vidéo et je cherche une webcam qui ferait l'affaire, j'en ai une intégrée dans mon pc (en mousse avec manivelle) mais pour des vidéos de 30scd avec quasiment pas de son elle me fait des fichiers de 600mo cette s*****, j'ai dja regardé dans les réglages: niet (me demandez pas pourquoi je cherche encore), vous en auriez une dont vous êtes content et qui ne pose pas problème pour une résolution pas trop dégeu ? (j'ai pour budget 30€ grannnnd max, j'ai déjà investit récemment ) Et si vous auriez aussi un pti soft en tête sans vous la creuser je suis preneur aussi Smile

Merci d'avance pour vos réponses

Et surtout bonne gratte à tous ! guitariste
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:22    Sujet du message: Webcam ? Répondre en citant

Salut,

Personnellement, je n'ai jamais été déçus de Logitech. Je te proposerai donc une Logitech HD Webcam C270 dispo au environ de 27€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104156.html
Caractéristiques principales :

* Appels vidéo HD avec résolution jusqu’à 1280 x 720
* Technologie RightLight, pour ajuster automatiquement l'image et donner la meilleure image de vous
* Microphone intégré avec technologie RightSound, pour un rendu sonore de qualité
* Certifiée USB 2.0 haut débit (recommandé)
* Clip universel pour ordinateurs portables et écrans LCD ou CRT
* Logiciels fournis : Logitech Vid HD, MAGIX Photo Manager 9 et MAGIX Video Easy
* Compatible Windows XP (SP2 ou supérieur) / Vista / 7 (32 ou 64 bits)

Elle est fournie avec MAGIX Video Easy, un soft de montage et, avec elle, a toi les vidéos au format HD !!!!
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:57    Sujet du message: Webcam ? Répondre en citant

En tout cas moi je déconseille Hercules, c'est peut être pas cher mais c'est un peu le loto, j'ai acheté un pack webcam+micro+enceinte, les enceintes ont vite commençaient à grésiller, le micro à moins d'avoir 2 ans t'arrivera jamais à le mettre sur ton oreille et le plus important la webcam.. Mon modèle censé enregistré jusqu'en 800x600 en mode vidéo n'a jamais enregistré dans un autre format qu'en 300x200 (whouaa !!!!)  Pourtant c'est le logiciel de capture d'Hercules, en essayant avec un freeware comme Winavicapture j'arrive à monter en 640x480 mais j'ai toujours un décalage de l'image sur le son donc c'est pas terrible non plus. Bref  Hercules plus jamais et d'ailleurs même ma webcam de récup "noname" fait un boulot limite meilleure
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:26    Sujet du message: Webcam ? Répondre en citant

Merci les mecs !  Okay sans toi kimpile je me serais laissé tenté par une hercule  perplexe tu parle d'un bon choix, et phil, en voila une idée qu'elle est bonne, moi non plus je n'ai jamais été déçu par un(e) logitech, je crois que ca va être mon choix, elle est bien attrayante, avec tous les softs qui faut en plus
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Webcam ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation