six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vox amplug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:19    Sujet du message: vox amplug Répondre en citant

Bonjour,

Pour bosser la gratte pendant la coupure du dejeuné, j'ai pensé prendre ma guitare electrique. Avec l'accousitue tout le monde en profitait Mr. Green , m'enfin façon de parler, du coup ça faisiat un peu Gaston Lagafe avec son gafophone.
Donc j'envisage l'achat d' un amplug vox pour pourvoir jouer au casque, et enventuellement me brancher sur ma table de mixage pour jouer à la maison. Conaissez vous ce type de mini ampli et qu'en pensez vous?

http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_ac30.htm

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:52    Sujet du message: vox amplug Répondre en citant

Salut,

Pour les mêmes raisons que toi, j'ai acquis un Vox amplug Classic Rock.

Pour la taille, le son est nickel. Et avec l'entrée aux, on peut facilement y raccorder un lecteur MP3 ou un métronome.
Mais si c'était à refaire, je regarderais peut-être vers un Pocket POD Express, un Pocket POD ou quelque chose dans le genre parce que avec le Amplug Classic Rock, je n'ai que la possibilité d'avoir un son saturé et sans effets alors que par exemple, un Pocket POD Express te propose 5 simus d'ampli et 6 effets. Pour travailler en son clair, je suis obligé de mettre le gain au minimum et le volume au max (ou presque) mais alors, il y a beaucoup de souffle.

Maintenant, la palette de sons dispo avec le modèle AC30 est peut-être plus large.  A essayer
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 08:32    Sujet du message: vox amplug Répondre en citant

Merci, je vais regarder du cote du pocket pod. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: vox amplug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation