six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Failke
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:25    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) !
Moi, c'est Failke, nouvel arrivant en ce qui concerne les guitares. J'ai en ma possession une guitare Folk Estrella (http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/30/4/guitare-folk-estrella-livree-avec-housse_4340977_4340977_4340977-4340977.jpg , je tiens a préciser que je ne suis pas l'auteur de cette photo). Cette guitare me fût offerte par mes parents lors de mon 11ème anniversaire, et depuis... je ne l'ai quasiment pas touchée... (oui, je sais, je devrais avoir honte...) . Mais maintenant, je suis ultra motivé, et prêt a apprendre tout ce qu'il y aura a savoir !
Ces temps-ci, j'écoute principalement du Gorillaz, Green Day, Theory of a Deadman, Poets of the Falls.  Je vais sans doute prendre des cours de solfège à la rentrée, histoire de ne rien rater sur ce magnifique instrument. Voila, je pense avoir dit le principale.
J'espère que la communauté est à la hauteur de ce site, et vous souhaite a tous une bonne journée, ou une bonne nuit !
Merci de m'avoir lu, c'était Failke pour Six Cordes, a vous les studios ! Cool

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
88-Funky-88
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau de guitare: Jugez vous-meme

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue =) tu as l'air très énergique, c'est bien !

Bon apprentissage ^.^
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 23:15    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Failke !

Tu ne t'est pas trompé tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum, une vraie mine d'or ! Smile

Et je pense que la communauté est largement à la hauteur du forum, en plus d'être très sympathique elle est toujours prête à t'aider Okay

En espérant que tu t'y plaise et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Failke
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:33    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci a vous pour ce chaleureux accueil ! 

J'espère ne pas trop vous bombarder avec mes questions de petit nouveau. Au plaisir ! Smile
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Salut Failke, bienvenue par ici!
Dis, elle est toute jolie ta guitare, j'aime bien sa couleur Embarassed
Failke a écrit:
Merci de m'avoir lu, c'était Failke pour Six Cordes, a vous les studios !

Mr. Green Je crois que tu vas t'y intégrer sans souci dans cette communauté
Failke
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:48    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Et bien merci pour le compliment, je ne manquerais pas de dire a ma petite guitare que tu aime bien sa robe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation