six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Découverte d'Apocalyptica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: Découverte d'Apocalyptica ! Répondre en citant

J'ai trouvé ça interessant, désolé si ca a déjà été posté, mais j'ai du mal à resté à jour du forum ces temps ci :

Dernière édition par MajorShepard le Mar 24 Aoû 2010 - 11:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:48    Sujet du message: Découverte d'Apocalyptica ! Répondre en citant

hummm apocalypticaaa très bon groupe je trouve, très atypique dans leur domaine, ca fait un sacré mélange, avec des voix ca change un peu le bazar mais y'a celle la que j'aime beaucoup avec le chanteur des "The Rasmus"

le clip comme à leur habitude est un peu spé Very Happy

"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: Découverte d'Apocalyptica ! Répondre en citant

Oui, c'est clair que c'est très atypique comme formation / style, mais ca a son charme Smile
Je dois avouer que je ne savais pas trop quelle chanson mettre lors que j'ai posté.

Sinon, dans un clip où ils sont dans le desert, j'ai pas le titre en tête, ils n'étaient plus que 3 violoncellistes et une chanteuse... J'ai pas trop compris, départ d'un des membres ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 00:28    Sujet du message: Découverte d'Apocalyptica ! Répondre en citant

Il y a de fortes chances, je connais pas par cœur la vie du groupe mais d'après ce que je sais le violoncelliste Antero Manninen est partit du groupe vers 1999-2000, et je ne connais pas le clip dont tu parle donc on ne peut pas vérifier si les dates collent  Smile

et siiiii ma mémoire est bonne il y en a un autre qui a pris la porte, mais m'en souvient pas très bien

mais ce qui est sur c'est que ce groupe mérite le détour, du métal classique ca ne court pas les rues, et je pense que c'est "audible" pour les néophytes du métal Very Happy
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Découverte d'Apocalyptica !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation