six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande d'avis conseil pour un pré-amplis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:25    Sujet du message: demande d'avis conseil pour un pré-amplis Répondre en citant

avec mon groupe ont aimerait pouvoir faire des petites maquettes audio pour envoyer a des labels ou des producteur etc etc 

donc ont cherche apres un pre amplis ou une mixette pour pouvoir y brancher des micros pour l'enregistrement de nos maquettes.

pour le moment je regarde apres une focusrite saffire pro 40 

ont a un montant de 3000 euros pour monter un petit studio amateur pour faire des maquettes.

voila si vous avez des avis ou des proposition de setup pour monter un petit truc sympa Smile

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 13:37    Sujet du message: demande d'avis conseil pour un pré-amplis Répondre en citant

As tu équipé ton studio?

J'ai un copain ingé son qui a monté un studio, je peux lui demander de faire une liste du matos
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 15:52    Sujet du message: demande d'avis conseil pour un pré-amplis Répondre en citant

Je ne m'y connais pas du tout , mais tu regarder  ici il y a 2 avis sur l'appareil http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/Saffire-PRO-40/avis/

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:05    Sujet du message: demande d'avis conseil pour un pré-amplis Répondre en citant

j'ai opté pour une tascam  en rack avec 8 entrée XLR enfin j'ai demandé l'avis d'un amis chez qui ont a été enregistrer et vous serrez surpris d'entendre la qualité par rapport au matos utilisé Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: demande d'avis conseil pour un pré-amplis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation