six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouvelle music à apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punkpod
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: nouvelle music à apprendre Répondre en citant

bonjour je sais plus trop quoi apprendre donc si quelqu'un peut me proposer une tabs avec vidéo si y en a pas c'est grave d'une bonne music (j'aime tous les genre) pour le niveau de diffilculté je joue déja sunday bloody sunday. knocking on heaven's door et bientôt satisfaction des rolling stone et californication des (rhcp)

voilà j'espère qu'une personne me proposera une bonne music ^^ sur ceux en revoir  et dsl pour les fautes iphone oblige Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 09:03    Sujet du message: nouvelle music à apprendre Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 18:19; édité 1 fois
punkpod
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 09:45    Sujet du message: nouvelle music à apprendre Répondre en citant

merci je la connaissais pas elle est vraiment pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: nouvelle music à apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation