six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Horizons - Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.C
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:12    Sujet du message: Horizons - Genesis Répondre en citant

Bonsoir, 
Ca fait quelque temps que je me suis attaqué a cette musique et j'ai un probleme un tout petit passage.
Je n'arrive pas a faire sonner ce passage covenablement les pull off successif ne sonne pas aussi bien que steve hacketts j'aurais aime savoir si quelqu'un s'y était deja tente.

Mon probleme se trouve a 0:46. Voici les notes a jouer celon la tablature.

Code:
|-7\-5p3p2-| 
|----------| 
|----------| 
|----0-----| 
|----------| 
|----------|

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:43    Sujet du message: Horizons - Genesis Répondre en citant

dans celles que j'ai il n'y a pas de pull of, et la vitesse ou c'est joué la différence n'est que mineure, joue les notes seules, ou si tu y tient vraiment je crois qu'une des manière les plus rapide est de jouer 5, hammer en 3 et de suite le relâcher pour entendre le fa dièse, je viens de le jouer ca peut se faire super rapidement (oui oui je donne des cours a stevy  Mr. Green )

blague à part c'est un demi dieu ce mec se rapprocher de son jeu c'est assez tendu du slip
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
N.C
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:21    Sujet du message: Horizons - Genesis Répondre en citant

Meci suivezlemir, ce passage reste particukierement penible pour moi (ca sonne bien mais pas comme la version originale en faite mais bon comme j'ai pas vu une interpretation de cette musique faire la meme chose que lui on va dire qu'il a des doigt magique  Razz )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Horizons - Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation