six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.C
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelle Pierre et j'ai 20 ans 
Je joue de la guitare depuis quelques annees en parfait autodidacte. Et recemment j'ai decide d'élargir mon répertoire classique.
Je joue sur une vieille guitare espagnole (au debut elle avais des cordes en boyaux). 
J'aime a peu pres tous les styles musicaux en ayant une petite preference pour la musique classique et le rap.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
88-Funky-88
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau de guitare: Jugez vous-meme

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:53    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue !

(des cordes en boyaux ???)
N.C
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:57    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Ouais quand le nylon n'exister pas ils utilisaient des boyaux pour faire les cordes ^ ^

merci.
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:30    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue pierre !

Tu as bien fait de venir sur ce forum tu y trouveras une tonne d'infos utiles, et la communauté est très sympathique Smile

Tu aime le classique et le rap ?! le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas commun  Very Happy c'est bien d'être éclectique dans ses gouts musicaux  Smile

Tu joue de la guitare depuis combien de temps ? Et ta guitare est de quelle marque ? ta vieille espagnole doit avoir beaucoup de charme

En espérant que tu te plaise sur ce forum et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
N.C
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 21:41    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Ma n'as pas de marque, elle a été fabriqué par un artisan espagnole près de Barcelonne.

Je ne sais plus depuis combien de temps je joue, mais ca a souvent ete par moment, actuellement ca fait 2 ans que je joue beaucoup

Merci pour ton accueil chaleureu
88-Funky-88
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Niveau de guitare: Jugez vous-meme

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Je veux voir ta gratte. C'est décidé Very Happy  (par un artisan espagnol non mais !)

2 ans... et tu joue quels morceaux en ce moment ?

EDIT pour suivezlemi : bah... en regardant une de mes nombreuses... euh inexistantes vidéos Rolling Eyes  ça vient, promis... (ça fait 2 ans que ça vient. Au moins on sait que ça traîne)

Dernière édition par 88-Funky-88 le Ven 20 Aoû 2010 - 00:11; édité 1 fois
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:50    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

direct si elle est faite par un artisan elle doit forcément valoir le détour  Smile

et funky, si on veux juger par nous même ton niveau, comment fait on ? Smile
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
N.C
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

La malheurese a eu certain probleme vu que je l'ai récuper sous deux tonnes de poussiere apres une 20aine d'année sans utilisation.

En ce moment je commence a essayer (ca en dit long sur mes capacite a le faire  Laughing ) d'apprendre la seconde nocturne de Chopin. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation