six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Date complète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavie
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 04:32    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Bonjour ! Wink

Ce serait un vrai "plus" de voir l'année dans la date des fils de discussion...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 05:50    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Lavie a écrit:
Bonjour ! Wink

Ce serait un vrai "plus" de voir l'année dans la date des fils de discussion...

Pour la Nième fois, si vous désirez la date complète, il suffit de cocher la bonne option dans votre profil ...
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:03    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Pas moyen de le mettre par défaut dans la configuration du forum ou de mettre l'info bien en avant quelque part, genre dans le topic d'accueil, car effectivement cette question est récurrente.
Lavie
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:43    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Et un "bonjour!" automatique peut-être aussi pour les modos en burn-out.  Mr. Green

J'avoue ne pas avoir du tout pensé au fait que ça pouvait être en option dans le profil, vu que la logique de ne pas vouloir savoir l'année d'un poste n'est pas évidente. ^^
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 13:17    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Bah vu le nombre de message quotidien, il a sans aucun doute déjà dit bonjour quelque part le Narduccio... Puis à ce jeu là, un "merci par avance" automatique pour Lavie, avec un une fonction "Recherche" lancé également automatiquement, avant chaque création de topic pour éviter les multi-doublons ? Oh puis tiens, sur la lancée... nn passage par la case présentation Lavie puisque tu sembles très attentive à la bienséance, c'est ici un passage obligé. Wink
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 14:48    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Mazh a écrit:
Bah vu le nombre de message quotidien, il a sans aucun doute déjà dit bonjour quelque part le Narduccio... Puis à ce jeu là, un "merci par avance" automatique pour Lavie, avec un une fonction "Recherche" lancé également automatiquement, avant chaque création de topic pour éviter les multi-doublons ? Oh puis tiens, sur la lancée... un passage par la case présentation Lavie puisque tu sembles très attentive à la bienséance, c'est ici un passage obligé. Wink

Je rentrais de nuit, j'allais me coucher et j'étais crevé.

Bon, habitué aux discussions longues sur des forums, j'avoue que je ne pense pas toujours aux bonjours au revoir, ... qui parsèment une conversation normale parce que lorsqu'on débat, ca se fait pas trop. On reste courtois (le modo est là pour punir ceux qui ne le restent pas), mais on ne passe pas son temps en civilités ... Ce n'est pas bien, je sais. Embarassed

Bon, avant d'aller me faire seppuku puisque j'ai perdu la face, je vais quand même prendre mon petit déj, puis gratter un peu ... A moins que je me jette par la fenêtre ... ah non, mon ordi est à la cave. Rolling Eyes Wink

PS: j'ignore si l'administrateur peut mettre cette case par défaut. Cela dépend du formatage du forum et chaque fournisseur à ces règles propres alors qu'il n'y a pas plus de quelques programmes de forums différents.
Lavie
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:53    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Pas d'offense. Merci d'avoir pris le temps de répondre !  Okay
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 09:34    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Pense quand même à passer par le forum "présentation". Wink
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 10:31    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Mazh a écrit:

Pas moyen de le mettre par défaut dans la configuration du forum

ayest Wink
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:13    Sujet du message: Date complète Répondre en citant

Merci pour eux... Perso c'était paramètré depuis un moment via mon profil. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Date complète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation