six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guitare + pc = son en mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexin
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Niveau de guitare: bfb
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 00:01    Sujet du message: guitare + pc = son en mono Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abords, je suis un débutant  Smile

Alors, j'ai branché la guitare avec un adaptateur jack dans l'entrée bleu sur le pc pour enregistrer.
j'ai du son mais que du coté gauche... Apparemment c'est normal que ce soit que du coté gauche.

J'utilise Audacity comme logiciel.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir le son en stéréo s'il vous plaît ??

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 00:21    Sujet du message: guitare + pc = son en mono Répondre en citant

je crois pouvoir te répondre avec ca, mais il faudrait la confirmation du professeur narduccio Wink
Narduccio a écrit:

Avant de te répondre, je vais me servir et répondre au commentaire qu'il y a sur le site :
Citation:

C'est pas cool, ce n'est qu'une fois monté (ce qui est pas trop complexe) et avec les dernières lignes de la notice en anglais que j'ai compris que cette combinaison micro rosace et piezzo ne marche qu'avec un ampli et un cable stéréo. Avec un jack normal et un ampli de guitare, il n'y a que le micro rosace qui marche.