six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je vous présente ... Ma guitare !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Lin'Ss-
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:39    Sujet du message: Je vous présente ... Ma guitare !! Répondre en citant

Salut !!

Hier je m'etais présentais mais j'ai pas mis l'essenciel : C'est a dire ma guitare.
Donc j'utilise une guitare folk acoustic de marque Kona Guitars.Et médiator en plastoc fin et souple de meme marque Smile
(N° de model de la guitare : k394d) Mr. Green

Et si vous ne me croyer pas voila une image ==>

Sur ce je vous salut et vous souhaite un Bonne Gratte guitariste  !!!

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 15:09    Sujet du message: Je vous présente ... Ma guitare !! Répondre en citant

Sympa ta gratte  Smile , enfin d'après ce qu'on peut voir

pour les médiators ce que je te conseille c'est d'en acheter une gamme complète (toutes les tailles possibles Arrow 0.38; 0.46; 0.50; 0.60; 0.71; 0.73; 0.88; 0.96; 1.00 et 2.00 mm) car le son change vachement !, soit tu trouvera le médiator à "ta taille" (moi c'est les 0,50 - 0,60, avec le tirant de mes cordes je trouve que c'est le top) et parce que les chansons ont parfois 1 médiator qui leur convient parfaitement  (plus douces ou agressives)

tu peut aussi tenter les médiators "Dugain", qui sont vraiment bien et tu verras que chaque matière change le son, mais c'est un investissement car ca tourne autour de 10€ le med Smile
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
-Lin'Ss-
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:17    Sujet du message: Je vous présente ... Ma guitare !! Répondre en citant

merci du conseil !! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Je vous présente ... Ma guitare !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation