six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Lin'Ss-
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Hello les grateurs guitariste  !

J'me présente je suis Lina je fais de la guitare depuis le 14 aout, je travaille la guitare 2h/jour en autodidacte avec un manuel ( '' La guitare pour les nul '' )
Je joue avec une guitare folk et un médiator fin et souple Mr. Green . Je sais faire quelque accord (La,ré,mi,do).Je sais aussi accorder ma guitare ( Ce qui est plutot logique ^^' )

J'ai eu l'idée de faire de la guitare grace a Tom Frager !!

Je me suis inscrit sur le forum pour en connaitre plus sur la guitare et pour poser certaine question que je ne pourait pas poser a mon entourage car personne ne fait de guitare Mort de Rire  

Voila c'est moi .... A bientot !!

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:40    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Smile

Dernière édition par StrangeJack le Ven 8 Juil 2011 - 18:13; édité 1 fois
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:40    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenue Lin'Ss !

Moi aussi je suis autodidacte, autant des fois c'est super agréable car on ne doit ses progrès qu'à sois même mais ca peut être un peu "déprimant" car on a personne pour nous montrer comment faire, mais tout ce qu'il te faut c'est de la motivation et surtout que tu te fasse plaisir en jouant ! Smile

Tu pourras poser toutes les questions que tu veux ici la communauté est très sympathique, tu as tout ce dont tu as besoin pour débuter, les cours comme les membres sont une ressource très précieuse Smile

Tu a quoi comme guitare ? (de quelle marque, etc..) peut être que tu nous fera une ptite photo de ta belle dans la rubrique de notre matos, qui sais Wink

En espérant que tu t'y plaise et au plaisir de te lire !
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
-Lin'Ss-
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:53    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Salut !

Oui c'est vrai que des fois je me sens un peut seul !!
C'est vrai que la communauté a l'air super simpas Mr. Green

Pour la photo j'essayerais de la poster demain  !!

A bientot Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation