six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grand Corps Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: Grand Corps Malade Répondre en citant

Connaissez-vous Grand Corps Malade ? Je l'ai découvert cette semaine, et j'étais suspect au début à cause du chant, mais après avoir écouter les paroles je suis tombé en amour avec ces chansons !
C'est un français en plus Mr. Green
Voila, j'ai rien d'autre à dire, écoutez !

Les voyages en train :

Rencontres :

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:33    Sujet du message: Grand Corps Malade Répondre en citant

J'aime bien ce texte ci :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Grand Corps Malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation