six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

choix sur la pédale d'effet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibaiki
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutant / moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:41    Sujet du message: choix sur la pédale d'effet Répondre en citant

Bonjour ,
je suis guitariste , débutant
je voudrais choisir une pédale d'effet pour débuter ...
j'ai mon ampli ROLAND cube 15 x . On m'a dit qu'après avoir pris cette ampli tous ce qui me manquerais étais une pédale d'effet .
alors je voudrais savoir laquelle merci .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 23:18    Sujet du message: choix sur la pédale d'effet Répondre en citant

Ouais ... Mais quel effet ... En fait ça dépend de ce que tu désire jouer comme musique.
guitare123
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: je me débrouille

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:09    Sujet du message: choix sur la pédale d'effet Répondre en citant

pour moi j'adore la pédale a cœur -très beaux son Okay  
Faite copier coller dans votre signature pour l'aider dans sa conquête du monde
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:42    Sujet du message: choix sur la pédale d'effet Répondre en citant

Pas évidente ta question : il existe à peu près une dizaine de bases d'effets très différentes et certains effets combinent en plus ces dernières. Imagine un peu le nombre d'effets qu'il peut exister pour guitare ?! Une infinité mais en fonction de ce que tu joues, tu auras besoin je ne sais pas moi, d'un delay, d'une fuzz, d'une disto, d'un overdrive, d'un chorus, d'une wah, d'un tremolo, d'un phaser, d'un octaver... il y en a pour tous les genres, alors si tu nous citais un groupe sur lequel tu veux t'amuser un peu pour commencer, on pourrait te guider un peu mieux que ça Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: choix sur la pédale d'effet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation