six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La guitare de FlorianC. - IBANEZ G100NT, NATUREL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlorianC.
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:07    Sujet du message: La guitare de FlorianC. - IBANEZ G100NT, NATUREL Répondre en citant

Alors voila, après ma présentation, je vais vous faire celle de ma guitare....
Donc étant débutant, je ne savait pas quoi prendre comme guitare... Après plusieurs avis, je me suis tournée vers une guitare classique, acoustique... Ensuite venez le choix de la marque... Et là... Un peu perdu... Après plus de 2 heures de recherche sur le net, sa à était un coup de coeur,  et d'après les avis d'autre utilisateur, c'était une bonne guitare pour débuter... Donc je me lance, après quelque clic, et 2 jours d'attentes je reçois enfin ma guitare.... Une Ibanez, G100 NT... Après 2/3 jours à apprendre avec, je m'y suis fais assez rapidement, c'est une guitare assez agréable, très légère, et vraiment jolie...
Maintenant, place aux photos....

Désolé pour la qualité des photos, je n'ai plus d'appareil photo numérique....
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:33    Sujet du message: La guitare de FlorianC. - IBANEZ G100NT, NATUREL Répondre en citant