six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Come live the life - K's Choice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyfoa
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Depuis Juin 2009
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:17    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Salut à tous !

Une nouvelle cover d'un autre groupe (Belges) que j'aime beaucoup !
Après 10 ans ils sortent un nouvel album et cette chanson en est le premier extrait.
(Certain connaissent certainement la plus connue de leur chanson "Not an Addict" ?)

Et l'originale en version acoustique :

Bonne gratte à tous guitariste guitariste guitariste

Dernière édition par slyfoa le Mer 4 Aoû 2010 - 09:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:20    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Je suis ultra fan de K's choice et de Sarah Bettens.    fou  Je suis au taf là mais je ne manquerais pas de donner mon avis dès que j'aurai la possibilité d'écouter ça au calme. 

PS : Bon petit album ce echo moutain...
slyfoa
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:48    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Ben je vois qu'il y en qui bosse dur  Mort de Rire
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:21    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Oo c'est ta voix sur la première vid' ? Si c'est le cas je suis jaloux. C'est magnifique.
Pour la partie guitare c'est assez linéaire, essaye de temps en temps d'accrocher des cordes graves si tu souhaites le jouer en feu de camp, sinon l'arpège original est sympa aussi. Enfin quand on a une belle voix on peut tout se permettre tu me diras...

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
slyfoa
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:26    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

GHaw a écrit:

Oo c'est ta voix sur la première vid' ? Si c'est le cas je suis jaloux. C'est magnifique.
Pour la partie guitare c'est assez linéaire, essaye de temps en temps d'accrocher des cordes graves si tu souhaites le jouer en feu de camp, sinon l'arpège original est sympa aussi. Enfin quand on a une belle voix on peut tout se permettre tu me diras...
Oui c'est moi qui chante ! Merci du compliment Razz
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Je ne peux que répéter les compliments plus haut, très jolie voix chapeau ! En ce qui concerne la guitare je n'ai rien à redire non plus, très beau boulot, vivement la suite !
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 10:10    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Mince, si ça continue comme ça, on va faire un concours de la plus belle voix du forum : Rajah a de la concurrence !! Okay

Beau morceau, belle interprétation : c'est nickel, on en redemande (euuhh, je crois que je l'ai déjà écrit sur la précédente vidéo... Smile ).
Gé38440
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 21:32    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

C'est magnifique, je suis sous le charme complet de ta voix Shocked

suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Je vais essayer d'être original : très très jolie voix  Very Happy Okay

tu dois faire tomber les mecs comme des mouches, très pro pour 1an et 2 mois de guitare

n'hésite pas à nous faire d'autres vidéos Smile
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
ksymary
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:32    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Super Slyfoa ....Je suis fan du groupe depuis plus de 10 ans alors j'apprécie ta version Okay ... Je débute donc j'admire ceux qui joue et qui chante en même temps Maitre ... j'ai essayé c'est la cata lol ...
Les accords c'est bien A D E A
Quelqu'un aurait la tab de la version arpège Rolling Eyes ?
Merki Smile
ksymary
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:56    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Une version acoustique de "Come live the life" que j'adore... Mr. Green

slyfoa
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 10:39    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Merci pour ton com ! C'est vrai qu'au début c'est pas du tout évident de chanter en jouant, tu perd ta rythmique très vite, c'est bien galère !!!
Les accords c'est A E D A. Et non désolé je n'ai pas l'arpège mais en essayant on peu faire un truc ressemblant !
Merci pour la version acoustique, je ne l'avais pas trouvée celle-ci et c'est vrai qu'elle est Okay

Si tu es fan du groupe j'ai également fais une cover de "Not an addict" :  http://www.youtube.com/watch?v=Mz3WL8m0QwQ
Bon courage à toi.
ksymary
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Merci, il en faut du courage quand on débute la guitare... Mal au doigts, faire mêmes exercices encore et encore et encore jusqu'a ce que ca soit bon....Faut pas se décourager, j'en connais bcp qui on laissé tomber car un moment donné on a l'impression qu'on arrive plus a évoluer Rolling Eyes lol...

Oui j'ai survolé toutes tes covers via you tube, j'ai vu Not an addict, c'est vraiment génial comme tu chantes Smile . En fait hum...je n'arrive pas encore a passer les barrés Embarassed donc Not an addict c'est po encore pour moi... Neutral .. Je persévère, j'essayerais les exercices pour les barrés que j'ai vu sur ce forum.

J'adore aussi Cranberries. Ce 4 aout je suis allée au festival "Lokerse feesten" à Lokeren en Belgique. K's choice et Cranberries jouaient dans la même soirée, c'est grandiose Razz . Comme les K's Choice sont Belges et moi aussi, je les ai déjà vu plusieurs fois en concert et je ne m'en lasse pas...Par contre c'est la première fois que je vois les Cranberries, quelle présence Dolores sur scène !

J'essayerais de trouver une version arpège solo pour come live the life...Dans la video que j'ai mise Sarah et Gert la joue à deux guitare donc c'est très différent qu'en solo... L'album est encore récent finalement, ce n'est pas évident de trouver le tabs...
slyfoa
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:01    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

Oui j'ai vu ca The Cranberries et K's Choice dans la même soirée...l'affiche de rêve !!!
Je suis une fan absolue des Cranberries, je les ai vu 2 fois pendant la tournée en France cette année...si j'avais pu j'aurais fais plus de dates.
Oui Dolores sur scène c'est quelque chose, elle donne, elle donne...c'est que du bonheur !!!
Je pourrais comparer je vais aller voir K's Choice en fin d'année, j'ai trop hâte ! J'ai découvert le groupe il y a peu mais je suis déjà accro !!!

Allez courage à toi, et ne te précipite pas pour les barrés...ça viendra tout seul !

Bye !
ksymary
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:43    Sujet du message: Come live the life - K's Choice Répondre en citant

slyfoa a écrit:
Oui j'ai vu ca The Cranberries et K's Choice dans la même soirée...l'affiche de rêve !!! Je suis une fan absolue des Cranberries, je les ai vu 2 fois pendant la tournée en France cette année...si j'avais pu j'aurais fais plus de dates.Oui Dolores sur scène c'est quelque chose, elle donne, elle donne...c'est que du bonheur !!!
Je pourrais comparer je vais aller voir K's Choice en fin d'année, j'ai trop hâte ! J'ai découvert le groupe il y a peu mais je suis déjà accro !!!

Allez courage à toi, et ne te précipite pas pour les barrés...ça viendra tout seul !

Bye !

Tu verras Sarah la chanteuse de K' s Choice est  plus timide et réservée que Dolores mais très sympa...C'est vraiment chouette... ambiance plus intime... Tu va les voir ou?? Demain ils jouent en concert gratuit dans la ville de Verviers en Belgique. J'essayerais d'aller si le temps n'est pas trop laid... Smile .

Pour come live the life tu as un rythmique spéciale ou tu fais ca à l'intinct?

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Come live the life - K's Choice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation