six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 21:56    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Amaury, 23 ans, commercial. Et apprenti guitariste.

J'ai commencé la guitare il y à un peu plus d'un an lors de mes études, bah oui en internat faut bien trouver une occupation. Je suis donc tombé sur une belle salle de musique au sein de mon centre de formation et j'ai commencer à apprendre en compagnie d'un guitariste.

J'ai découvert ce site tout à fait par hasard, pour être franc, en cherchant la tab de "joyeux anniversaire"'(anniversaire d'un ami demain oblige).

J'espère trouver pleins de bonnes choses ici pour évoluer.

Bonne gratte à toutes et à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrangeJack
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 08:55    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

...

Dernière édition par StrangeJack le Lun 28 Mar 2011 - 15:33; édité 1 fois
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:20    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue Amaury  Smile

En espérant que tu te plaise sur ce forum ( le contraire m'étonnerais  Very Happy )
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 00:31    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

suivezlemir a écrit:

Bienvenue Amaury  Smile

En espérant que tu te plaise sur ce forum ( le contraire m'étonnerais  Very Happy )
Tout est dit Smile
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 16:20    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Ben non, on rajouter des trucs :

Que cherches-tu à développer comme jeu ? un genre ? un groupe ? des reprises ? As -tu commencé à trouvé ce que tu cherchais ?
Par contre, je te félicite pas : "Happy birthday", si c'est en accords, ok, je comprends, mais si c'est pas le cas, t'aurais pu tenter de le trouver. Mas je dis ça, je dis rien.

Et pis, c'est pas pour dire, mais depuis le temps que 6cordes bosse sur son référencement, si vous pouviez arrêter de dire "je suis tombé sur le fofo par hasard"... Very Happy
C'est vrai, quoi, un petit "ce forum est tellement facile à trouver que je me demande comment je l'ai pas vu avant", ça fait toujours plaisir. RE- Very Happy

Bon, je vais au coin tout seul, comme un grand.

Bonne visite !
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 14:39    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue!

Tu arrives à en jouer en dehors de ta pièce spéciale, ou c'est chaud en internat avec les voisins? (bon en même temps au bout d'un an tu dois pas leur casser les oreilles j'imagine, ils sont plus chanceux que mes voisins Mr. Green )

Tu apprends comment sinon, théorie, pratique? Vous avez des plans de cours? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation