six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcantara
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: bon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:40    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes chers sixcordistes! voilà alors je me présente, je m'apelle Barbara, je vis à aix en provence, j'ai 21 ans et des broutilles..et oui vous avez raté mon anniv, mais je ne pourrai vous en vouloir que si vous l'oubliez l'année prochaine! Sinon je suis une passionnée de guitare, j'En joue depuis l'âge de 12 ans. Je vous laisse faire le calcul, jsuis nulle en maths  Rolling Eyes J'espère rencontrer plein de gens sympas ici, Ciao!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echag
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:08    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Bienveue à toi Barbara !
Wouhaou ! Tu dois être une boss !! 9 ans (?) de gratte dans les doigts ?! (Attends je re-compte: 21-12=.......... ........ Neutral ........ perplexe ........ ... Moui je pense que ça fait bien 9....... Mr. Green )
Bon surf sur le site des six.cordistes ! Okay
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 09:32    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous !
Tu dois avoir un niveau bien sympathique depuis toutes ces années !

Un enregistrement peut-être ? Smile
alcantara
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:34    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

C'est que je devrais pouvoir trouver ca..J'enregistre quelques fois sur mon mac quand on joue avec des potes..C'est surtout de l'impro, mais quelque fois ça rend bien, et à tous les coups c'est une grosse marade! Je vais essayer de mettre la main dessus, en tout cas je n'ai jamais enregistré de morceaux de classique..oui, 9 ans, le compte est bon.. Wink ..je crois! A bientôt!

Dernière édition par alcantara le Lun 9 Aoû 2010 - 13:44; édité 1 fois
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:51    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

cool, moi aussi je suis pour l'enregistrement, surtout si ça rend bien et que c'est une grosse marade  Okay !

bienvenue Barbara Smile .

un style de prédilection ? des guitares à la pelle Very Happy ?
Visiter le site web du posteur
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Bin dis donc... jeune, guitariste, expérimentée, et vivant au soleil... C'est pas très équitable, mais bon... Bienvenue quand-même  Very Happy

Effectivement, tu dois avoir de belles mélodies dans les doigts.
Impro dis-tu ? Qu'est-ce que tu as appris dans ce domaine (style, gammes ou mode préfféré(e)).

Au fait, j'ai beau être nul en géographie (par contre, ne jamais me défier sur les capitales), comment dire... y'a comme un petit trajet entre Bayonne et Aix. Tu nous expliques ou j'appelle ton avocat ? Mr. Green
Je dis ça, parce que je passe souvent vers Aix voir mon Popa (Cadenet, ça te dit peut-être qlq chose). Embarassed

Bon, sinon, petit encouragement / remerciement pour passer dans le coin et distiller cette bonne humeur.
L'idée de nous en vouloir que si on oublie ton anniversaire l'année prochaine est un engagement en soi. Merci, c'est gentil, d'autant que tu ne sais pas si on est supportable un an (perso, seule ma chienne me supporte plus de 5 min, mais ça compte pas, je la nourris Very Happy )

Maintenant, sans vouloir faire mon curieux, d'ici-là, faudra nous aider un peu (on ne connaît que l'année, et encore, pour les meilleurs en calcul d'entre nous).
Et si je voulais faire mon curieux, je te demanderais de nous raconter comment t'a passé tes premières années à la guitare. Mais j'aime pas faire mon curieux, même si, à choisir, je préfère ça que les endives à la vapeur. Rolling Eyes

Bon, allez, j'arrête de faire mon Neutral

Passe un bon moment parmi nous, voire deux !

ps : un enregistrement ! un enregistrement ! (là, je plussoie Gribouille, l'air de rien)
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 15:17    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

edj38 a écrit:

ps : un enregistrement ! un enregistrement ! (là, je plussoie Gribouille, l'air de rien)

comme dirait l'autre, l'union fait la force Cool
Visiter le site web du posteur
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 09:27    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Clair je vote pour aussi, même un petit truc.

Ah pis aussi, bienvenue.
alcantara
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 11:18    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Pour l'enregistrement, je vais y songer..j'attends surtout de récupérer mon ordinateur en fait. Bonne remarque, Aix Bayonne ca fait une trotte, 8h de train si t'as du mal à te le représenter! Je fais mes études à aix, mais je suis originaire du pays basque, enfin j'ai pas mal bougée mais c'est sans doute là bas que je me sens le plus chez moi! Mes premières années de guitare..qu'en dire..ludiques! Elles ont le mérite d'avoir développé ma rigueur et ma dextérité, ce qui m'a premis de progresser très vite une fois que j'ai été plus "grande"! A bientôt!
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: Bonjour bonjour!! Répondre en citant

Miam, Bayonne, ça me fait penser au.... bref

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Bonjour bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation