six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stubenrockeuse
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: 2ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:16    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je m'appelle Clarisse j'ai 18ans.

Je pratique la guitare depuis 2ans. Je joue essentiellement de l'électrique, mais l'acoustique me va très bien aussi ^^.

Je n'ai pas de groupe, je ne prends pas de cours. j'apprends toute seule grâce à internet =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:19    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Tout comme moi ! Sauf que je m'appelle pas Clarisse et que j'ai pu 18 ans  Very Happy

Soit la bienvenue sur le forum !
Qu'est-ce que tu joues de beau sur l'électrique ?

guitariste
stubenrockeuse
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:29    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Alors je joue un peu de tout. Surtout des chansons de groupes récents type Muse / Green day etc... Sinon quand j'attends des morceau sympa à la radio je file les essayer à la gratte =P. J'apprends les truc mythique genre scorpions et queen etc.
Là il faut que j'aille apprendre Crushcrushcrush de Paramore, depuis le temps que j'ai envie.