six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entre ces trois modèles, lequel est le mieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:47    Sujet du message: Entre ces trois modèles, lequel est le mieux? Répondre en citant

Pouet

J'ai complètement flashé hier sur une guitare classique électro de marque Lâg, à moins de 400 euros... (vive les soldes  Laughing ) seulement voilà, il y en avait plusieurs déclinaisons, pour une même lutherie; et comme je ne m'y connais pas en électro, je vous demande conseil. Le vendeur m'a dis: le plus cher, c'est le meilleur (hem, oui forcément? Mr. Green )

Admettons que ce soit le cas, et bien le prix catalogue est presque le même pour les trois (500, 500, et 580 euros), je ne suis donc pas plus avancée Confused

Voilà les fiches de mes deux guitares coup de coeur dans la gamme "4 saisons"

http://www.milongamusic.com/F-8-guitares-electro_acoustiques/P-1563-lag-guitare-elec
http://www.milongamusic.com/F-8-guitares-electro_acoustiques/P-11240-lag-guitare-ele

Et la troisième déclinaison, dans la gamme "Tramontane"; qui est mieux parait il (en essence de bois, électro etc), et toute récente (mais plus chère forcément):
http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20TN400ACE&choix_marqu

Si je me réfère à ce dernier modèle, le micro est un Nanoflex. Donc la 412 qui n'en a pas est moins bien en micro?