six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
 
six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hillsong United

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini muii
Deux cordes
Deux cordes

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 119
Localisation: Chez moi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: 3 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:51    Sujet du message: Hillsong United Répondre en citant

Salut me revoilà pour maintenant un groupe qui ce nomme Hillsong United.

Bon l'histoire (bonne lecture Laughing )


L'Église Hillsong est une église évangélique pentecôtiste. La première église Hillsong se trouve en Australie, à Waterloo, centre de Sydney. Mais d'autres églises ont vu le jour à Baulkham Hills,devenue le siège (banlieue de Sydney, Australie), Brisbane ( Australie), Londres (Angleterre), à Kiev (Ukraine), Paris (France), Cape Town (Afrique du Sud) et Stockholm (Suède). Un groupe de connexion pour l'établissement d'une église est déjà mis en place à Amsterdam (Pays-Bas) et surtout Moscou (Russie) et New York (États-Unis) où l'église débutera en cette année 2010. Elle a été fondée par le pasteur Brian Houston (lui-même fils de pasteur) et sa femme Bobbie en août 1983 après leur installation à Sydney en 1978 en provenance de Nouvelle-Zélande. L'église est membre du mouvement des assemblées de Dieu Australien et de l'Alliance Evangélique Mondiale. A l'origine l'église s'appelait « Hills Christian Life Center » (Centre de Vie Chrétienne de Hills) mais par la popularité grandissante de ses cantiques, surtout au niveau international, labélisés « Hillsong »(Hills song/ chant de Hills) par Integrity Music aux États-Unis, Royaume-Uni et dans le reste du monde, l'église changea définitivement son nom en « Hillsong Church » en 1998. Au début en 1983, l'église comptait 45 individus. En 2009, l'église Hillsong compta plus de 30 000 membres en Australie, plus de 8 000 à Londres, 7 500 à Kiev, plus de 600 à Paris, plus de 7000 à Cape Town et plus de 700 à Stockohlm.


La vision de l'église est : Atteindre et Influencer le monde en construisant une église basée sur la Bible (sola scriptura) seule et centrée sur Jésus Christ, en changeant les mentalités (par la Parole), en équipant et libérant les gens pour qu'ils puissent être des leaders et avoir un impact dans toutes les sphères de leur vie.Que la lumière du Christ luise à travers chaque chrétien. Amener les personnes extérieures et rebelles à l'église à la rencontre de leur Dieu pour qu'ils aient une relation personnelle avec Lui et qu'ils découvrent le Coeur du Père. L'église est à propos de Dieu et les gens. Encourager surtout l'église locale où qu'elle soit.
Elle possède un Institut Biblique de renommée internationale (Hillsong Leadership College International) à Sydney accueillant entre 1200 à 2000 étudiants chaque année, venant du monde entier et de toutes les dénominations (y compris dans le courant catholique).


"UNITED" : Hillsong United est à tort appelé le groupe rock d'Hillsong, ce qui n'est pas du tout le cas car tout "Hillsong" peut faire du rock ou pas: pour l'Album Live annuel, London Album, Kiev Album, United Album ou Kids Album. -UNITED est simplement le ministère de jeunes de l'église Hillsong appelé aujourd'hui "Hillsong Church Youth Ministry". Le nom United est gardé car il représente les jeunes d'Hillsong (lors des tournées mondiales) séparés par leurs âges mais unis dans la même vision que Dieu a donné pour leur église et employé lors des "Summer camp" de l'église. Hillsong United regroupe donc les RAINBOW:4-6 ans, FUEL:7-11 ans, WILDLIFE:12-17 ans, POWERHOUSE:18-25 ans et FRONTLINE:26-39 ans.

La musique et les cantiques d'Hillsong sont connus parmi les églises protestantes et les groupes chrétiens du monde. Des chants comme « Power of Your Love » de Geoff Bullock ou « Shout to The Lord » de Darlène Zschech ou plus récemment « One Way », « Tell The World », « Hosanna » ou encore « Break Free » sont devenus des louanges à Dieu chantées dans les églises chaque dimanche par près de 30 millions de chrétiens. Hillsong Church a réalisé plus de 70 albums depuis 1991 et en a vendu plus de 15 millions. Plusieurs de leurs cantiques ont aussi été traduites, comme "Take it all" qui a été reprise et traduite par Aline Barros (Tudo e Teu) ou "Migthy to save" repris par Michael W. Smith.

Un petit lien:


Pour information cette album est United We Stand.
Voilà bonne journée à une prochainnent fois


_________________
On n'a pas besoin de leurs dollars juste de ses rêves et sa guitare !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Logo by mide.be