six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A supprimer.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suivezlemir
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ouille ouille ouille
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:49    Sujet du message: A supprimer. Répondre en citant

Arf t'a complètement raison katie faut encourager  Smile

au passage major très joli ton impro, vraiment, le petit coté léger est très agréable, et je rejoins les autres avis c'est beaucoup mieux en live qu'avec GP
"Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire jaillir mille couleurs." Theodor Adorno
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: A supprimer. Répondre en citant

Katie a écrit:

Je ne suis pas douée pour jouer mais pour ce qui est d’apprécier une jolie mélodie clean et bien rythmée… chapeau bas, Major ! Okay

Perso, je préfère le jeu de la guitare tout seul, mais faut dire que je m'en lasse pas de la gratte !

Argh, si je pouvais faire les mêmes « conneries » que toi, dans un an et demi ! Smile Shocked

PS : je sais que je n'apporte rien comme conseil, mais de temps en temps il faut encourager, pas vrai Question Surtout quand c'est mérité !!!
Woow Smile Merci. C'est vrai que les petites balades à la guitare sont bien sympathique =) Pour ce qui est de faire le même genre de chose que moi, crois moi, il n'y a pas un gros niveau technique derrière (accords de bases + de la penta), et je n'aurai pas la prétention d'avoir un "super feeling" lors des impros, mais bon voilà, ca passe ^^ Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon apprentissage et beaucoup d'heures de plaisir sur ton instrument Smile

suivezlemir a écrit:

Arf t'a complètement raison katie faut encourager  Smile

au passage major très joli ton impro, vraiment, le petit coté léger est très agréable, et je rejoins les autres avis c'est beaucoup mieux en live qu'avec GP

Effectivement, c'est très important d'avoir des retours, même s'il n'y a pas de conseil technique ou autres, en tout cas pour ma part, c'est important de pas avoir l'impression de partager "pour rien", c'est pas égocentrique, c'est juste que c'est toujours interessant de savoir ce que les gens pense etc.

Bilan : Au revoir GP, a partir d'aujourd'hui, c'est du live, du live et du live Very Happy
Merci encore pour vos commentaires
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:05    Sujet du message: A supprimer. Répondre en citant

MajorShepard a écrit:
Etrange... c'est du format mp3 tout ce qu'il y a de plus classique :/ Si tu attends un peu (peut etre que ca charge ? bien que ce ne soit pas très lourd non plus) et re essaye après ? Sinon, clic droit > enregistrer la cible du lien et ensuite tu l'ouvres avec VLC sur ton pc, ca devrait fonctionner Smile

Bah au bout de 20 mn toujours rien... et je ne peux pas suivre ta manip' puisque je suis sous Mac (un rapport ?). ^^'

Sinon, une fois encore, +1 les yeux fermés pour du live au lieu du son GP. ^^

EDIT : ce qui est bizarre c'est que c'est seulement sur ces deux fichiers là... En remontant à la racine de ton hébergement, je peux lire sans soucis et en immédiat tes autres fichiers, pourtant sous la même forme. :/
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:14    Sujet du message: A supprimer. Répondre en citant

Ils n'ont peut être pas été encodé avec les même codecs, ils sont plus anciens, et je les avais enregistré différemment probablement.

J'ai re-encodé dans un autre format, j'espère que ca te permettra de l'écouter :

Sinon, il me semble qu'il existe un VLC pour MAC.

Dernière édition par MajorShepard le Ven 1 Juin 2012 - 17:48; édité 1 fois
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 19:41    Sujet du message: A supprimer. Répondre en citant

Fonctionne toujours pas Mazh ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 08:19    Sujet du message: A supprimer. Répondre en citant

Non... J'obtiens seulement le logo de QuickTime et puis rien. J'ai envoyé un mail à un pote qui est MacUser depuis des années mais j'attends toujours sa réponse... :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: A supprimer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation