six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

brancher sa guitare au pc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keys
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: brancher sa guitare au pc... Répondre en citant

Bonjour à tous voila j'ai lu un peu les topic du forum mais étant tres tres novice dans le monde de la musique je me perd dans les expression du genre jamstrak je sais pas quoi Very Happy
donc je vais poser une question un peu bateau ( excusez moi)
Comme je joue tard le soir et que je ne veux pas réveiller mon bébé qui dort je voudrai brancher ma guitare au pc.
1) comment faire ^^
2) mon prof m'a donner des rythme d'accompagnement afin de jouer et d'essayer d'improviser des petit solo avec les gamme pentatonique que j'ai apprise donc je voudrai pouvoir recevoir dans mon casque 1) le son de la guitare et 2) le son de la rytmique qui sort de mon windows média players. est ce possible??
3) dois je avoir certains logiciels pour réaliser cela si oui lesquels ou me les procurer (gratuit de préférence ^^)
beaucoups de questions mais étant novice je ne sais pas par ou commencer....
Dans l'attente de vos réponses
Merci
keys
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:31    Sujet du message: brancher sa guitare au pc... Répondre en citant