six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou de keys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keys
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:22    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

Salut à tous présentation rapidos
Moi c'est Keys 29 ans marié et une petite fille neela j'habite dans l'oise.
J'ai toujours voulu faire de la guitare et depuis peu j'ai poussé la porte d'une petite école de musique dans ma ville ou j'ai rencontré un mec génial un certain Laurent qui gère vraiment ( bon c'est vrai j'ai desfois du mal à suivre car il va vite mais c'est pas plus mal ^^) en 3 cours je connais mes pentatoniques gamme A le reste c'est du décalage de placement ^^ mes accords maj mes quintes et de la rythmique le tout en 3 cours mouarf c'est du lourd ce mec  je vous dis Very Happy .
Sinon j'ai une electro accoustique ibanez et une electrique adx120. je voudrai une gibson les paul mais bon c'est pas dans mes moyens Very Happy
Question musique ce que j'aime...bah c'est assez vaste hendrix ,led zep,les stones, plus modern Staind, metallica,korn,nirvana,et j'en passe.....
voila à bientot

Dernière édition par Keys le Lun 12 Juil 2010 - 14:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorShepard
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Depuis Avril 2007

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:18    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous !

Je vois que ton prof t'arnaque pas, c'est dense ses cours ! Attention à pas oublier les bases quand même !
Sinon pour la Gibson Les Paul, j'en ai une (Studio), j'suis très content, environ 1000e et j'compte bien la garder ultraaaaa longtemps, maintenant, prend le temps de tester plusieurs marques et être sûr de ton choix, une guitare, c'est pas juste une marque Smile

Voilà, bon apprentissage !
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:28    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

Bienvenue 

Le tout début de ton apprentissage, c'était sur un morceau en particulier, ou l'apprentissage des accords d'abord?
Keys
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 13:35    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

en faite le tout debut mon prof m'a appris les accord avec les differente rythmique croche triolet double croche et shuffle puis il m'a donné des suite d'accord à tester avec ces differentes rythmique du genre ll E l A l D /A l E ll ou  ll Am l Cl EmlGll et j'en passe
puis au 2 eme cours la gamme pentatonique en A avec des exercice chromatique puis une revision de la rythmique du cours précédent...
au 3 eme cours la transposition des pentatoniques puis j'ai comencé à attaquer des morceaux ( des bateaux pour débutant) tel que come as you are avec le riff puis somke on the wather que je maitrise pas tres bien encore....
Klary
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:01    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

waou tout cela m'impressionne....bravo
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

Salut Keys, à ce rythme là tu vas vite progresser, c'est plaisant de voir ses progrès en plus  Okay
Keys
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 18:28    Sujet du message: Coucou de keys Répondre en citant

merci Kim ^^ j'espere progresser ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Coucou de keys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation