six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La guitare et la drague, ça se marie?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  

Ce qui peut vous faire craquer chez un ou une musicienne guitariste...
Son look / physique
20%
 20%  [ 14 ]
Sa technicité / talent
26%
 26%  [ 18 ]
Son répertoire musical
13%
 13%  [ 9 ]
Son charisme (peu importe le physique!)
23%
 23%  [ 16 ]
Son joujou extra (sa guitare bien sur)
2%
 2%  [ 2 ]
Je ne suis pas une biscotte: les musiciens/nes ne me font pas craquer!
1%
 1%  [ 1 ]
Je pense d'ailleurs que la drague à la guitare est impossible!
1%
 1%  [ 1 ]
De quoi je me mêle, c'est quoi ce sondage à la cxx?
2%
 2%  [ 2 ]
C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai une saucisse sur le feu
8%
 8%  [ 6 ]
Total Votes : 69

Author Message
yagamimeister
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 2 ans d'électrique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 16:29    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

En fait la fac à son propre matériel , il y a une sono , des ampli , une batterie et tout , il y a une salle ou il y a tout le matériel et qu'on peux réserver pour répéter , mais malheureusement il y a des vol et ça c'est bien dommage Sad

Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Sep 2010 - 16:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 16:10    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

A voté !
Son look / physique = 100%
Et j'assume ...
Suis même capable de venter, de féliciter et d'admirer sincèrement toute absence de technicité, de charisme et de répertoire à partir du moment où elle à moins de 25 ans et qu'elle a les mensurations de Naomi Campbell Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 16:35    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Du grand Schneider ! Mr. Green
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 07:44    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Schneider wrote:
A voté !
Son look / physique

copieur Mr. Green !
du grand Gribouille tu veux dire l'écrêté ! mais comme il nous offre une jolie perle en prime je veux bien laisser tous les honneurs au revenant Mr. Green
Visit poster’s website
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 07:57    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Tu veux dire qu'il y a du Schneider en toi ? Shocked
Back to top
Schneider

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 14:34    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Gribouille31 wrote:
[...] comme il nous offre une jolie perle en prime [...]

Mr. Green Gribouille +1

@ Mazh : limite perversité narcissique Laughing
6 cordes
6 cordes

Masculin

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 16:06    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Non mais vous faites vos trucs comme vous voulez. En plus c'est pile poil dans le sujet du topic donc... Mr. Green
Back to top
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 12:04    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Mort de Rire   Grib et Scheider! (HS, c'est par rapport aux tortues? ^^)

Dites, admettons que le mec (ou la fille) soit super "beau" (selon vous), qu'il ait une belle guitare, et qu'il joue comme un dieu de Wayn'es World. En bref il vous fait craquer (pour la moitié des sondés).

Ben vous en faites quoi après? (après la bagatelle je veux dire.... ) (ou alors, je vois trop loin derrière )

Nan parce que si y a pas moyen de le momifier dans votre salon et qu'il est très "con" (toujours selon vous) (je rappelle que vous le connaissez pas au début, mais qu'il vous plait physiquement) (je m'interroge hein c'est tout Mr. Green )

Ou alors, la nature fait en sorte que du moment que ça roule physiquement, ben mentalement c'est qu'une question de temps avant de s'ajuster aussi (les phéromones? Mr. Green )

Narduuuuuuuuuuccio tu viens nous pondre un petit pavé scientifique sur le sujet stp?

Y a le hors série: "L'essentiel cerveau & psycho" du mois dernier ou de ce mois ci qui se consacre au sujet justement! "Le désir" avec tout ses mécanismes; je suis rendue qu'au tiers (je le lis pendant la pause caca), mais je suis super captivée, j'aimerai en discuter

Ah voila la réf
L'essentiel Cerveau&Psycho N°3 Août - octobre 2010 Cerveau, amour et désir Dans ce numéro :
  • L’alchimie de la vie amoureuse
  • Mille façons d’aimer
  • Amoureux et narcissiques
  • Trouver l’@me soeur sur Internet ?
  • Les dessous de la séduction
  • Un parfum de séduction
  • Le nerf de la séduction
  • La force du baiser
  • Le carrefour des désirs
  • Programmés pour le sexe en été ?
  • La psychologie de l’orgasme
  • L’orgasme féminin : un vestige de l’évolution
  • L’homosexualité est-elle un choix ?
  • Le marché du sexe
  • Être jaloux : un peu, beaucoup, à la folie
  • Je t’aime... Je te hais
  • Mythes et réalité du crime passionnel
  • L’érotomanie, l’illusion délirante d’être aimé(e)
  • Perte de désir sexuel
  • Le cerveau pédophile
  • L’activité sexuelle pacificatrice des bonobos
Back to top
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 12:44    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Ah bah tu t'en poses des questions Lily... t'es en pleine psychothérapie / psychanalyse ou quoi ? Mr. Green

Je ne me suis jamais posé autant de question sur le sujet... Je fonctionne au feeling, il y a quelque chose qui passe, que je n'explique pas et je ne cherche pas à analyser plus loin. C'est pas suffisant d'être simplement "bien" (au sens "amoureux") avec quelqu'un ? Après, forcément, c'est sans aucun doute le résultat d'une alchimie à base de "elle est sympa, pas conne du tout, mignonne, je me sens bien avec, nous avons pas mal d'affinités, etc". Par contre je ne pourrais clairement pas envisager quelque chose avec quelqu'un qui est "vide", sans caractère, ni conversation et voir même carrément con... Je le suis déjà pour deux et c'bien assez, naméoh ! Mr. Green
Back to top
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 13:22    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Lilyboudi wrote:
Narduuuuuuuuuuccio tu viens nous pondre un petit pavé scientifique sur le sujet stp ?

Là, je réponds "hormones". Lorsque nous interagissons avec une personne, on sécrète une hormone qui fait qu'on se sent bien ensemble. Bien entendu, c'est lors de l'amour physique que l'on en sécrète le plus. Mais, cela ne dure qu'un temps. Il y a une phase plus ou moins longue qui dure de 1 à 3 ans ou le taux de cette hormone augmente. Puis, il va diminuer. Donc, théoriquement, on est de plus en plus attiré pendant le temps que le taux augmente, puis on se détache. Les couples qui durent sont ceux qui savent remplacer cet attrait charnel et hormonal par une relation plus durable.

Les autres finissent pas casser.

Mais, lorsqu'on s'ennuie avec quelqu'un on détruit aussi cette hormone, ce qui explique qu'on puisse rompre parfois assez vite avec une personne avec laquelle on est très bien physiquement, mais seulement physiquement. Parce que la bagatelle, ça ne sure qu'un temps et ce n'est pas tout dans la vie.

Après, quand je regarde autour de moi les couples qui durent et qui semblent toujours tenir, il y a bien des cas différents. Entre les passionnés qui vivent quelque chose d'unique depuis .... 10, 20 ou 50 ans. Les couples où tout dépend de la passion d'un (il est amusant de voir les expos de modélisme où monsieur décrit le fonctionnement et l'histoire de tel avion de la seconde guerre mondiale qui lui a valu des heures de travail et de recherche, tandis que madame écoute d'un air absent ce discours qu'elle entend tous les week-ends 10 ou 15 fois depuis .... tout en faisant sa broderie. Ou alors, ce vieux monsieur de 85 ans qui explique que parfois il s'engueule avec celle qui partage sa vie depuis plus de 60 ans parce qu'il utilise la table de la salle à manger comme établi : mais, c'est parce que c'est le seul endroit où il a assez de lumière pour ces travaux minutieux (et on sent une grande tendresse dans sa voix quand il raconte cela). Puis, il y a ceux qui ne font rien ensemble, chacun semble mener sa vie de son coté et ils ne partagent pas les mêmes passions. Je connais un couple, elle est une grande sportive qui participe à de nombreuses manifestations sportives, lui, il participe plutôt à des manifestations culturelles; mais chaque fois qu'ils se rencontrent ils s'étreignent et sont heureux de se retrouver.

Alors, on se rend compte qu'il y a de nombreux obstacles à passer, il faut survivre aux premières désillusions, il faut survivre à la phase fusionnelle, celle où l'on fait tout ensemble, pour passer ensuite à la vraie vie. Il faut savoir s'écouter (et ce n'est pas facile pour ceux qui parlent tout le temps, comme moi), il faut survivre à la vie tout simplement.
Sarki

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 13:35    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Lilyboudi wrote:
Mort de Rire   Grib et Scheider! (HS, c'est par rapport aux tortues? ^^)

Dites, admettons que le mec (ou la fille) soit super "beau" (selon vous), qu'il ait une belle guitare, et qu'il joue comme un dieu de Wayn'es World. En bref il vous fait craquer (pour la moitié des sondés).

Ben vous en faites quoi après? (après la bagatelle je veux dire....

Euh... j'vais pas te faire dessin, mais tu tatonne un peu : 

Quote:
 (ou alors, je vois trop loin derrière   )

NB : ce post est une preuve de plus que le manque de sommeil ne m'est que rarement profitable, qui plus est en période de chasse...
Back to top
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 14:30    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Narduccio wrote:
il faut survivre à la vie tout simplement.

c'est beauc e que tu dis Narduccio Crying or Very sad

Respect, JCVD a de la concurrence Mr. Green
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 14:37    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Fabien wrote:
Narduccio wrote:
il faut survivre à la vie tout simplement.

c'est beauc e que tu dis Narduccio Crying or Very sad

Respect, JCVD a de la concurrence Mr. Green

Tu a raison, j'aurais du dire que l'amour que 2 êtres se portent doit survivre aux multiples aléas de la vie. Et puis, à la fin, il n'y a souvent qu'un survivant. Bon statistiquement, on remarque de la survie des veufs est plus aléatoire que celles des veuves. En moyenne, il y a un fort pourcentage de messieurs qui meurent dans les 6 mois, 1 ans après la mort de leurs compagnes. Tandis que lesdites compagnes, quand c'est elles qui partent en dernier, s'en vont souvent 20 ou 30 ans après... Et après, elles prétendent qu'elles tiennent à nous ! Rolling Eyes
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 16:37    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

Ah bah autant ton premier post éclaire ma lanterne autant le second me confirme ce que je savais déjà Narduccio : c'nous les romantiques, elles sont vraiment impitoyables ! PAUVRES DE NOUSSSSSSSSSSSSSS ! Mr. Green
Back to top
Narduccio
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 16:58    Post subject: La guitare et la drague, ça se marie? Reply with quote

J'ai tout de suite pensé à cela :

Le chanceux de la semaine
Une histoire incroyable. Alors qu'il n'avait rien, pas d'argent, pas d'ami, pas de travail, en une semaine, la vie de cet homme a changé grâce à deux coups de chance.

Samedi, il découvre qu'il vient de gagner 15 millions à la loterie.

Et deux jours après, il rencontre la femme de sa vie...

Heureusement que les femmes qui fréquentent ce site sont moins intéressées et que l'amour de la guitare leur impose une vie toute consacrée à ce noble art.

Je suis déjà loin, très, très, très loin ....
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation